djo2202 Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Vous en êtes où toutes ? Moi je finalise mes choix ce soir (pendant Dr House ) et ensuite advienne que pourra.
MissTiQ Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Je suis à TD mais j'aimerais me rapprocher donc j'ai fait quelques voeux On verra bien car même si je n'ai rien, je serai contente de rester dans mon école actuelle pour vous
choupifan Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 bonsoir jai fait une demande d'ineat dans le 71 et je souhaitais savoir si il y a des zones qui sont plus faciles d'acces que d'autres
daenerys Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour ! Avez-vous demandé ou connaissez-vous quelqu'un qui ait demandé le poste de maître E à Pierre-de-Bresse ? Merci !!
djo2202 Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 bonsoir jai fait une demande d'ineat dans le 71 et je souhaitais savoir si il y a des zones qui sont plus faciles d'acces que d'autres La zone de Louhans ou celle d'Autun, du côté de Bourbon Lancy mais ça dépend encore des endroits précis à l'intérieur de ces zones. Bonjour ! Avez-vous demandé ou connaissez-vous quelqu'un qui ait demandé le poste de maître E à Pierre-de-Bresse ? Merci !! Non, pas d'info à ce sujet
odilederay Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Non je connais personne non plus qui a demandé ce poste. Je suis d'accord avec toi Djo pour les zones même si je trouve que la zone de Louhans on l'a facilement mais après faut c'est dur d'avoir un endroit spécifique.
djo2202 Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Je sais pas vous mais moi je commence à vraiment avoir envie de savoir ... Et ça me semble si loin encore pour les résultats
MissTiQ Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 C'est clair même si je sais que si je n'ai rien je reste sur mon poste
odilederay Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Pareil pour moi même si je sais pertinemment que j'aurais encore rien cette année au 1 er mouvement ...
Messages recommandés