Aller au contenu

discute sur CRPE nantes???


mimi49

Messages recommandés

je vais au lit ... pas possible de travailler aujourd'hui .

Je ne culpabislise plus, je me dis que c est tout a fait normal de stresser la veille des resultats.

Essayez de trouver le sommeil rapidement ....

Je vais lire mes fiches Hatier au lit .. généralement ... c est soporifique ;)

A demain,

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bubblecora

    40

  • mimi49

    39

  • panette

    19

  • patuche

    15

Membres les plus actifs

je fais du 400 m et j'vais prévenu mon entraineur que je voualis faire quelque chose de difficlie afin de me vider la tête; réussi j'ai été malade... mais au moins je me suis defoulée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vous souhaite qu'une chose ce soir , une bonne et douce nuit à toutes, je croise les doigts pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dada, mais cette nuit fut malheureusement ponctuée de cauchemars et de reveils!!!

BOn à 8h30 toujours rien ils vont nous faire attendre jusqu'au bout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dada .

a ma grande surprise ... j ai dormi comme un gros bébé

j ai plus mal a la tete , j ai retrouvé ma zen attitude apres cette grosse journée de doute .

Je viens d aller faire un tour sur le site de l academie .... et non, ils ne se sont pas reveillés en pleine nuit en ce disant : "bon allez , je vais leur faire une surprise pour le reveil , vais debloquer la page "

C est pas grave ... on en a vu d autres .... pas vrai ?

Courage a tous et toutes pour cette attente. J espere que sur ce forum , nous serons tous a donner de tres bonnes nouvelles à midi .

une pensée pour les candidats d aix qui doivent attendre encore jusqu a demain . :wub:

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué enfin on stresse en attendant mais bon ca gache moins longtemps la journée si c pas bon pa rcontre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là là les secondes s'allongent de plus en plus... je me revois en train de refaire le sujet et toutes les erreurs que j'ai faites et puis cette moyenne d'admissibilité au dessus de 13 et je perds complètement espoir ....

Vite, vite, vite

on en peut plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous allez nous annoncer que des bonnes nouvelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laetybat

je ne pense vraiment pas que cette année l admissibilité soit aussi élévée que l année derniere.

Pour avoir fait les 2 sujets , l année derniere les sujets étaient "plus classiques", "moins destabilisants" a la difference de cette année ou la synthese été jugée plus difficile pour la majorité d entre nous et les maths beaucoup plus longues .

J essaye de garder espoir en me disant que cette année, il y a un peu plus de postes au concours .... tout en restant réaliste par rapport a ce que j ai fait.

Courage a tous

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y crois plus! ce matin jme suis réveillée en me disant : de ttes façon ca sert à rien de se mettre la pression tu l'auras pas !

<_< jsuis réaliste !

enfin voilà, je voulait aller sur publinet mais ca se connecte pas au serveur....

chez vous ca marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j y suis depuis 8h ce matin et je vais des rafraichissements d image toutes les 10 mn .

Allez courage , dans deux heures et quelques min ce sera terminé.

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...