Aller au contenu

Travaux faits en PE2


Lapin bondissant

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • allouette

    48

  • pike

    40

  • Michel

    35

  • zoubys

    34

Membres les plus actifs

zoubys m'a dit hier qu'elle m'a envoyé le cd vendredi de la semaine dernère et je n'ai tjs rien!!! :blink::blink:

Elle m'a dit qu'elle m'en enverrait un autre si jamais c'était perdu! :blink: Je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment super toutes les idées que vous avez mais à mon avis ce qui serait le plus super c'est une page de téléchargement ou chacun pourrait prendre seulement ce quil l'interesse parce que j'ai peur que l'attente pour obtenir le cd soit vraiment très très longue au vu de la longeur e la liste.

Alors à quand l'espace de telechargement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer:

CD de Zoubys: ode --> hybris --> zoé--->allouette--->Magdou-->Caline-->lili17 -->boloulou--->lolirire --> cortomalte -->niko-->sdomenget -->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410

Cd de meli: nanie0410 --> Hybris --> mag

Pour l'espace téléchargement, étant donné que les CDs sont de taille importante, il va être difficile de trouver un hébergement pas trop cher (gratuit en gros) qui dépasse les 100Mo... (y'a bien free mais c limité à 100Mo)... puis il faut que qq'1 avec l'ADSL ou cable prenne du emps pour tt déposer sur le/les site(s) en question...

à moins qu'il existe un autre endroit pour déposer tt cela (je sèche: à vos lumières :P )

@+

Hybris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c'est possible !!

je ne pense pas que la taille des données sur les cd soit si importante que ca il faut voir !!

A ceux qui ont les cd quel est le poids de vos données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je récapitule :

Cd de meli: nanie0410 --> Hybris --> mag et aptrès moi LAET

EN FAIT C4EST CE CD qui m'importe le plus car je fais des travaux sur des livres étudiés par Méli et ca m'aurait beaucoup intéressé de les lire avant !

Pouvez vous me dire ou ca en est pour cette chaîne ???

Au fait, je n'ai pas pu venir souvent ces derniers temps mais je fais toujours partie de la chaîne pour l'autre CD, hein ? C'était juste pour pas qu'on m'oublie...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

aet ben non, la poste l'a perdu!!!! :blink:

zoubys m'a dit qu'elle me l'a envoyé auj!espérons que çà marche cette fois ci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cd de zoubys est parti hier soir chez ode! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...