Aller au contenu

Travaux faits en PE2


Lapin bondissant

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • allouette

    48

  • pike

    40

  • Michel

    35

  • zoubys

    34

Membres les plus actifs

euh petite question je ne suis pas dans la chaîne or je m'y étais jointe depuis pas mal de temps... donc est-ce qu'on peut m'y ajouter ou est ce que cette liste n'a pas été remise à jour??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tout cela m'intéresse !!!!

j'aimerais me rajouter à la suite de la liste si c'est encore possible !!!!

mon mail au cas où: shannot@voila.fr

MERCI !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de remettre la chaîne à jour afin que nous y voyons plus clair. Aussi lorsque vous souhaitez vous inscrire faîte un copier coller de cette chaine et ensuite rajouter votre nom sinon on va pas s'en sortir. :(

Et est ce que quelqu'un peut nous dire exactement où nous en sommes de chaque chaîne? Merci

J'espére que nous allons vite recevoir ces CD!!! :rolleyes::D:D

Séverine _bl_sh_

CD de Zoubys: ode --> hybris --> zoé--->allouette--->Magdou-->Caline-->lili17 -->boloulou--->lolirire --> cortomalte -->niko-->sdomenget -->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>vivi44=suzy=>Virzinie=> steph62

Cd de meli: nanie0410 --> Hybris=>Mag=>Laet=>sdomenget=>Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je me rajouter apres Steph 62?

Merci d'avance à Zoubys! :wub::wub:

Je re récapitule!

CD de Zoubys: ode --> hybris --> zoé--->allouette--->Magdou-->Caline-->lili17 -->boloulou--->lolirire --> cortomalte -->niko-->sdomenget -->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>vivi44=suzy=>Virzinie=> steph62=>sorrenza

Cd de meli: nanie0410 --> Hybris=>Mag=>Laet=>sdomenget=>Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir rajoutée sur la liste !!!!

Comment procède-t-on??? S'agit-il d'un envoi postal ou d'un envoi par mail??

Désoléé pour la question bète mais je n'ai pas suivi toute l'histoire... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris c'est un envoi postal que l'on fait suivre. On se donne nos coordonées par MP.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

Bon je suis la suivante pour le CD...mais pour le moment toujours rien dans ma boîte....

Dès que j'ai des nouvelles, je vous préviens...

Bisous à tous :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorrenza, je me rajoute après toi!! merci d'avances....... à tous!!

récapitulatif :

CD de Zoubys: ode --> hybris --> zoé--->allouette--->Magdou-->Caline-->lili17 -->boloulou--->lolirire --> cortomalte -->niko-->sdomenget -->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>vivi44=suzy=>Virzinie=> steph62=>sorrenza=>annabLL

Cd de meli: nanie0410 --> Hybris=>Mag=>Laet=>sdomenget=>Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL

Sorrenza, envoie moi un MP qd tu auras les CD, je t'enverrai mon adresse postale!!

Modifié par annabLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! mais je ne suis pas inscrite sur le CD de Meli seulement de celui de Zoubys ! ;)

des que j'ai le Cd je te le dis! ;)

a beintot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, MERCI....

donc je suis après steph62 pr le cd de meli.... tu me tiens au courant steph?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'interresse aussi ce cd! je me met après toi annabLL, enfin si ça te dérange pas! merci d'avance, je t'enverrai un MP qd tu les auras reçu!

donc Cd de meli: nanie0410 --> Hybris=>Mag=>Laet=>sdomenget=>Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...