Fran Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Meli ton CD m'interresse beaucoup pour ma cliss l'an prochain , car je compte travailler que sur albums . Pourrais tu me l'envoyer, bien sur je te paye les frais Fran:) Merci fran2@tiscali.fr
mamiebrossard Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 pareil pour me mais si po mal de pers sont intéressées, on pourrait peut etre faire une chaine : genre : meli l'envoie a fran qui me l'envoie et je l'envoie au prochain ...... Mamiebrossard@aol.com
Fran Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Tout a fait d'accord pour la chaine.. Et toi Meli t'es ok? Fran
Fran Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Oki Meli je t'envoie mon adresse , et moi je graverai à mamie.. Dans un 2-eme mel je t'envoie mon truc sur Okilélé. Voilà le mel est parti.. Bises et Merci Fran:)
mamiebrossard Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 je tiens tout d'abord a dire que mon travail a ete tres tres largement inspire de ce que m'avait envoye sandrine ! une bonne partie des docs que g utilise par exemple meme si g remanie les preps ! g juste rajoute deux trois docs en plus ! donc pour l'envoyer, je pense qu'il me faut d'abord son accord !
mamiebrossard Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 alors meli, je t tout envoye sauf les docs en histoire car faut tout scanné mais sinon tu peux les trouver sur des sites d'internet ! et po envoye contes des origines, j'attends l'autorisation de sandrine !
Lapin bondissant Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 Bon moi les filles tous vos trucs m'intéressent........ voici mon mail donc pensez à moi: andre.rossini@wanadoo.fr Moi aussi j'ai plein de trucs alors demandez moi DD
waly68 Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 ok je vous envoie mes docs des que possible,d'abord il faut que je range un peu! _bl_sh_ ensuite je veux bien etre la prochaine de la chaine pour le cd,don je récapitule: fran mamie waly68
sophieinfo Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Tout comme DD, tout m'intéresse aussi. Je veux bien aussi m'inscrire pour la chaine du CD. En ce qui me concerne, j'ai fait 3 dossiers en francais (de 3-4 pages chacun) et 2 en maths (3 pages chacun). Rien de très intéressant : en francais : 2 dossiers sur une analyse de pratique 1 sur l'évaluation (grille EVA, très succint) en maths : 1 dossier sur la place de la résolution de problèmes dans un manuel 1 dossier sur l'utilisation de la calculatrice. Rien de très intéressant. Mais tout ce que vous proposez m'intéresse BEAUCOUP. Voici mon mail : sophieinfo@yahoo.fr Merci d'avance.
waly68 Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 je voulais encore rajouter: fran puis je aussi avoir tes docs et virg tes docs sur flotte et coule? merci bcp! lau.val2@wanadoo.fr
VirgR Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 je suis tout à fait d'accord pour un espace de téléchargement... celui du site? un autre? J'envoie mes docs d'ici 7 à 15 jours,... et je veux bien m'inscrire aussi pour le CD, après Waly, c'est ça?
sophieinfo Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Je me rajoute : fran mamie waly68 VirgR sophieinfo Merci.
Messages recommandés