Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
salut pourrais-je egalement avoir les cd svp!

il faut vous ajouter à la liste, les filles, sinon on va vous perdre au fil des pages!

• Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• allouette

48

• pike

40

• Michel

35

• zoubys

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

je viens de recevoir le CD de zoubys par nico.

j'attends l'adresse de stephbaba et j'envoie un mail à shaya pour que la chaine continue.

ce qui nous fait:

CD Prépalibabar :

Ophel -->Sdomenget -->céline 63 -->Jiji -->suzy -->gwenadroop -->SCOUBY --> Garba --> Shaya -->blueskydreamm --> Hybris-->stephbaba--> Yota Moteuchi --> cilou_boubou--->zoubys-->annabLL-->biboundet--> zephy-->allouette --> angélik -->sabine59z -->zagou-->cefa---->chafia

CD de Zouby :

allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop-->scouby--> pike-->suzy--vivi44-->Virzinie--> steph62-->sorrenza-->annabLL -->zagou--> kip278 --> achris20 --> krisl-->stephbaba-->sabine59z--> angelik-->jiji-->blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou-->biboundet-->cefa--->chafia

CD de Méli :

suzy--> virzinie-->Steph 62-->annabLL-->stephbaba--> zagou--> kip 278-->achris20--> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji-->blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou-->biboundet -->cefa--->chafia

Posté(e)

Vos CD ont l'air géniaux.

Je me rajoute donc à la chaîne :

CD Prépalibabar :

Ophel -->Sdomenget -->céline 63 -->Jiji -->suzy -->gwenadroop -->SCOUBY --> Garba --> Shaya -->blueskydreamm --> Hybris-->stephbaba--> Yota Moteuchi --> cilou_boubou--->zoubys-->annabLL-->biboundet--> zephy-->allouette --> angélik -->sabine59z -->zagou-->cefa---->chafia----> Michelle

CD de Zouby :

allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop-->scouby--> pike-->suzy--vivi44-->Virzinie--> steph62-->sorrenza-->annabLL -->zagou--> kip278 --> achris20 --> krisl-->stephbaba-->sabine59z--> angelik-->jiji-->blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou-->biboundet-->cefa--->chafia----> Michelle

CD de Méli :

suzy--> virzinie-->Steph 62-->annabLL-->stephbaba--> zagou--> kip 278-->achris20--> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji-->blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou-->biboundet -->cefa--->chafia----> Michelle

Posté(e)

je suis également intéressée par vos CD.

je me rajoute donc à la liste _bl_sh_

CD Prépalibabar :

Ophel -->Sdomenget -->céline 63 -->Jiji -->suzy -->gwenadroop -->SCOUBY --> Garba --> Shaya -->blueskydreamm --> Hybris-->stephbaba--> Yota Moteuchi --> cilou_boubou--->zoubys-->annabLL-->biboundet--> zephy-->allouette --> angélik -->sabine59z -->zagou-->cefa---->chafia----> Michelle--->poup83

CD de Zouby :

allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop-->scouby--> pike-->suzy--vivi44-->Virzinie--> steph62-->sorrenza-->annabLL -->zagou--> kip278 --> achris20 --> krisl-->stephbaba-->sabine59z--> angelik-->jiji-->blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou-->biboundet-->cefa--->chafia----> Michelle--->poup83

CD de Méli :

suzy--> virzinie-->Steph 62-->annabLL-->stephbaba--> zagou--> kip 278-->achris20--> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji-->blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou-->biboundet -->cefa--->chafia----> Michelle--->poup83

Posté(e)

Celui de Michel est parti aujourd'hui chez SDomenget. Mea culpa pour le retard, mon week end s'est prolongé ;)

Posté(e)

salut,

alors moi aussi je suis interesse par vos cds....

j'ai vu quelques pages avant que vous cherchiez quelqu'un qui puisse mettre ces fichiers en telechargement.... pour ma part je suis webmastrice de plusieurs sites et j'ai un hebergement de 100mo qui est libre donc si ça interesse toujours je peux mettre les contenus de ces cds sur le web ....

par contre si ça vous branche il me faudrait les cd au plus vite parce qu'apres je risque de partir et je n'aurais plus le temps.....

dites moi si ça vous branche et comment on peut faire sinon je me rajoute dans le circuit normal des listes....

bizzzzzzzzz

Posté(e)

Coucou Leene,

Je pense qu'il vaut mieux t'inscrire dans toutes les chaînes car rien que le cd de Zoubys contient 652 Mo donc tu n'auras pas la place de tout mettre.

Bisous Ophel,

Ne t'inquiéte pas, on n'est pas pressé, profite bien de tes vacances car on a pas mal de boulot qui nous attend pour la rentrée.

Séverine

Posté(e)

Perso, je suis d'accord pour faire circuler le contenu du cd entre nous mais pas pour le diffuser sur le net ......

Etant donné qu'il s'agit du fruit du travail de plusieurs dizaines de PE2 de Douai, je ne peux pas me permettre de mettre ca en ligne sans l'accord de tout le monde (et il y a beaucoup de monde que je ne revois plus .....)

Pour les PE du nord, il circule dans déjà pas mal d'écoles (surtout autour de Lille) car pour l'anecdote, une fois, en parlant avec une PE2, l'année dernière, elle me dit : "Tiens il faudra que je te file un CD, c'est un type dans une école qui me l'avait filé, c'est cool, ca s'appelle Prépalibabar, des PE2 de Douai avaient fait ca ......." et moi, " Ben ouais, je sais, dedans il y a ca, ca et ca ..... j'y ai participé ...... "

Comme quoi, le cd a déjà bien tourné!!!!!

Mais pas sur le net !!!!

Voilà voilà !!!

Michel

Posté(e)

Je suis aussi d'accord avec Michel il faut respecter le travail de chacun.

Sév :wub:

Posté(e)

auuns soucis je comprends .... je rebondissais juste sur des suggestions de quelques pages avant....

du coup ben je m'inscrit dans les listes

CD Prépalibabar :

Ophel -->Sdomenget -->céline 63 -->Jiji -->suzy -->gwenadroop -->SCOUBY --> Garba --> Shaya -->blueskydreamm --> Hybris-->stephbaba--> Yota Moteuchi --> cilou_boubou--->zoubys-->annabLL-->biboundet--> zephy-->allouette --> angélik -->sabine59z -->zagou-->cefa---->chafia----> Michelle--->poup83-->leene

CD de Zouby :

allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop-->scouby--> pike-->suzy--vivi44-->Virzinie--> steph62-->sorrenza-->annabLL -->zagou--> kip278 --> achris20 --> krisl-->stephbaba-->sabine59z--> angelik-->jiji-->blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou-->biboundet-->cefa--->chafia----> Michelle--->poup83-->Leene

CD de Méli :

suzy--> virzinie-->Steph 62-->annabLL-->stephbaba--> zagou--> kip 278-->achris20--> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji-->blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou-->biboundet -->cefa--->chafia----> Michelle--->poup83-->leene

voilou

bizzzzzzzz

Posté(e)

je suis aussi très intéressée par cette chaine et je m'ajoute donc à ces petites listes

merci à tous ceux qui nous font profiter de leur travail. j'en ferai autant dès que possible

CD Prépalibabar :

Ophel -->Sdomenget -->céline 63 -->Jiji -->suzy -->gwenadroop -->SCOUBY --> Garba --> Shaya -->blueskydreamm --> Hybris-->stephbaba--> Yota Moteuchi --> cilou_boubou--->zoubys-->annabLL-->biboundet--> zephy-->allouette --> angélik -->sabine59z -->zagou-->cefa---->chafia----> Michelle--->poup83-->leene-->tia

CD de Zouby :

allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop-->scouby--> pike-->suzy--vivi44-->Virzinie--> steph62-->sorrenza-->annabLL -->zagou--> kip278 --> achris20 --> krisl-->stephbaba-->sabine59z--> angelik-->jiji-->blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou-->biboundet-->cefa--->chafia----> Michelle--->poup83-->Leene-->tia

CD de Méli :

suzy--> virzinie-->Steph 62-->annabLL-->stephbaba--> zagou--> kip 278-->achris20--> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji-->blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou-->biboundet -->cefa--->chafia----> Michelle--->poup83-->leene-->tia

Posté(e)

Merci Ophel je viens de recevoir le cd de Michel il part cet après-midi vers Céline 63 qui m'avait laissé son adresse en MP.

Gros Bisous :D

Séverine

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...