Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens juste de rentrer de vacances! j'envoie le CD de zoubys à Scouby cette semaine et dès que j'ai celui de méli, je l'envoie à suzy!

• Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• allouette

48

• pike

40

• Michel

35

• zoubys

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

salut pike,

suzy a déjà le cd de méli, elle me l'envoie ensuite, donc il faudrait que tu continues la chaine avec qqn d'autre

Posté(e)

Moi je veux bien continuer la chaine... :P

je peux ????

Posté(e)

Pike, c'est le CD de Zouby que tu dois envoyer à Suzy

et le CD de Meli peut etre vers le milieu de la chaine pour aller plus vite : c'est drole t'étais pas inscrite dedans..ça a du sauter quelque part déjà alors! :huh:

CD Prépalibabar :

Ophel -->Sdomenget -->céline 63 -->Jiji -->suzy -->gwenadroop -->SCOUBY --> Garba --> Shaya -->blueskydreamm --> Hybris-->stephbaba--> Yota Moteuchi --> cilou_boubou--->zoubys-->annabLL-->biboundet--> zephy-->allouette --> angélik -->sabine59z -->zagou-->cefa---->chafia----> Michelle--->poup83-->leene-->tia ->t@nkgirl

CD de Zouby :

allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop-->scouby--> pike-->suzy--vivi44-->Virzinie--> steph62-->sorrenza-->annabLL -->zagou--> kip278 --> achris20 --> krisl-->stephbaba-->sabine59z--> angelik-->jiji-->blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou-->biboundet-->cefa--->chafia----> Michelle--->poup83-->Leene-->tia -->t@nkgirl

CD de Méli :

suzy--> virzinie-->Steph 62-->annabLL-->stephbaba--> zagou--> kip 278-->achris20--> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji-->blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou-->biboundet -->cefa--->chafia----> Michelle--->poup83-->leene-->tia --> t@nkgirl

Posté(e)

salut à tous!!

je me rajoute sur la liste du cd de Prépalibar!!

CD Prépalibabar :

Ophel -->Sdomenget -->céline 63 -->Jiji -->suzy -->gwenadroop -->SCOUBY --> Garba --> Shaya -->blueskydreamm --> Hybris-->stephbaba--> Yota Moteuchi --> cilou_boubou--->zoubys-->annabLL-->biboundet--> zephy-->allouette --> angélik -->sabine59z -->zagou-->cefa---->chafia----> Michelle--->poup83-->leene-->tia ->t@nkgirl -->niko

merci

Posté(e)

oups!! pardon, rajouter toutes les listes sera mieux pour ceux qui se rajouteront par la suite!!

CD Prépalibabar :

Ophel -->Sdomenget -->céline 63 -->Jiji -->suzy -->gwenadroop -->SCOUBY --> Garba --> Shaya -->blueskydreamm --> Hybris-->stephbaba--> Yota Moteuchi --> cilou_boubou--->zoubys-->annabLL-->biboundet--> zephy-->allouette --> angélik -->sabine59z -->zagou-->cefa---->chafia----> Michelle--->poup83-->leene-->tia ->t@nkgirl -->niko

CD de Zouby :

allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop-->scouby--> pike-->suzy--vivi44-->Virzinie--> steph62-->sorrenza-->annabLL -->zagou--> kip278 --> achris20 --> krisl-->stephbaba-->sabine59z--> angelik-->jiji-->blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou-->biboundet-->cefa--->chafia----> Michelle--->poup83-->Leene-->tia -->t@nkgirl

CD de Méli :

suzy--> virzinie-->Steph 62-->annabLL-->stephbaba--> zagou--> kip 278-->achris20--> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji-->blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou-->biboundet -->cefa--->chafia----> Michelle--->poup83-->leene-->tia --> t@nkgirl

Posté(e)

il y a des trucs hallucinants avec cette chaine, suzy était après moi pour les 2 CD!!!! comment se fait-il qu'elle ait déjà celui de Méli?

merci Shaya, je sais que c'est le CD de Zoubys que je dois envoyer à Suzy! mais Scouby m'a contactée pour m'envoyer le CD de Méli que je devais normalement envoyer ensuite à Suzy!

Posté(e)

attention il y a en a qui font des raccourcis avec certaines chaines de CDs!

pour répondre à Shaya, bien sur que si que je suis inscrite dans la liste du CD de méli!!!! <_< ! d'ailleurs là voici cette liste:

CD de Méli :

Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z=>cac13 ==> Cortomalte=> ophel=> angelik=>jiji=>blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi => niko --> cilou_boubou-->biboundet

:D

Posté(e)

ok ok, en fait la liste a été raccourcie par le début, en excluant les gens qui avaient déjà reçu le CD....quelqu'un a fait le ménage! c'est pour celà ;)

Posté(e)
;)
Posté(e)

;)

ce n'est pas grave! mais certains événements de la chaine semblent m'échapper!

Posté(e)

;) salut

Pas de stresse PIKE je t'envoie le CD, je suis passée à quelqu'un d'autre car je t'avais envoyé un message pour avoir ton adresse, mais je crois que tu étais partie en vacances.

Mais pas de problème, je fais une copie du cd que j'ai reçu et je te l'envoie demain à l'adresse que tu m'as indiquée.

Allez, à +

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...