celine63 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 J'ai reçu aujourd'hui le Cd prépalibabar, je le faits suivre demain. B)
sev76 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Moi aussi je suis intéressée par les cd de Meli et Zoubys. Par contre je ne sais plus trop où vous en êetes dans la câîne donc si quelqu'un a suivi le fil du sujet, pourriez-vous m'éclairer afin que j'envoie mon adresse postale à la bonne personne. Sinon en échange je peux proposer un cd de techno réalisé en PE1, il regroupe les différentes séquences réalisées par le groupe : *construction moteur *dynamo *sécurité électrique *énergie + divers éléments ajoutés par le prof Voila ! Donc celui ou celle qui est le dernier maillon de la chaine pour les cd de Zoubys et Meli peut me contacter à challis.severine@wanadoo.fr Merci
Soleil24 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Je suis partante pour recevoir le cd de Sev76. Je t'ai envoyé un MP. Si je reçois des nouvelles je monterai une nouvelle chaîne. Bisous Séverine
pike Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Je vais avoir sous peu le cd de méli, mais je ne sais plus maintenant à qui je dois l'envoyer! d'après la liste c'est suzy mais il parait qu'elle l'a déjà eu!
pike Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 je comprends mais je ne voudrais pas léser ceux qui attendent depuis longtemps!
Soleil24 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Pike envoie des MP à Suzy et aux personnes qui suivent dans la chaîne sinon tu ne vas jamais t'en sortir. Sév :P
stephbaba Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 j'ai envoyé un MP à annabLL, je devrais recevoir le cd de méli sous peu.
stef62 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 attention il y a en a qui font des raccourcis avec certaines chaines de CDs!pour répondre à Shaya, bien sur que si que je suis inscrite dans la liste du CD de méli!!!! <_< ! d'ailleurs là voici cette liste: CD de Méli : Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z=>cac13 ==> Cortomalte=> ophel=> angelik=>jiji=>blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi => niko --> cilou_boubou-->biboundet Pour le Cd de Méli, j'ai repris la liste que Pike avait donnée il y a qq temps Je dois donc le recevoir de Virzinie (qui ne m'a pas contactée !!) et je dois le faire suivre à AnnabLL dont j'ai l'adresse . Dites-moi si je me trompe !!!!
stef62 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Apparemment, annabLL aurait déjà reçu le cd de Méli ???? :o Je suis perdue !!!!
Messages recommandés