pike Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 après 15jours d'absence, dur de reprendre le fil de tout ce qui s'est passé sur le forum! merci Scouby! je te fais parvenir celui de Zoubys pendant la semaine à venir! du coup, qui est le suivant sur la liste concernant le cd de Méli? que je sache à qui l'envoyer!
AmandineDavid Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Est-ce que je peux poser une petite question?? _bl_sh_ Comme j'ai vraiment la flemme de lire les 50 pages du sujet (... _bl_sh_ ), je voudrai savoir ce que contiennent les cd que vous vous envoyez? Peuvent-ils mettre utile pour la PE2 et pour la suite aussi?? Car si oui, moi je veux bien me rajouter à la liste Merci pour vos réponses!!
stef62 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Qui a le Cd de Méli???? Qui a le Cd de Zouby??? C'est juste pour savoir où on en est dans la chaine !!!!
pike Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 j'ai le CD de zoubys mais plus pour longtemps et je devrais pas tarder à avoir celui de méli!
celine63 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 J'ai reçu aujourd'hui le Cd prépalibabar, je le faits suivre demain. B)
sev76 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Moi aussi je suis intéressée par les cd de Meli et Zoubys. Par contre je ne sais plus trop où vous en êetes dans la câîne donc si quelqu'un a suivi le fil du sujet, pourriez-vous m'éclairer afin que j'envoie mon adresse postale à la bonne personne. Sinon en échange je peux proposer un cd de techno réalisé en PE1, il regroupe les différentes séquences réalisées par le groupe : *construction moteur *dynamo *sécurité électrique *énergie + divers éléments ajoutés par le prof Voila ! Donc celui ou celle qui est le dernier maillon de la chaine pour les cd de Zoubys et Meli peut me contacter à challis.severine@wanadoo.fr Merci
Soleil24 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Je suis partante pour recevoir le cd de Sev76. Je t'ai envoyé un MP. Si je reçois des nouvelles je monterai une nouvelle chaîne. Bisous Séverine
pike Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Je vais avoir sous peu le cd de méli, mais je ne sais plus maintenant à qui je dois l'envoyer! d'après la liste c'est suzy mais il parait qu'elle l'a déjà eu!
pike Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 je comprends mais je ne voudrais pas léser ceux qui attendent depuis longtemps!
Soleil24 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Pike envoie des MP à Suzy et aux personnes qui suivent dans la chaîne sinon tu ne vas jamais t'en sortir. Sév :P
Messages recommandés