stephbaba Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 j'ai envoyé un MP à annabLL, je devrais recevoir le cd de méli sous peu.
stef62 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 attention il y a en a qui font des raccourcis avec certaines chaines de CDs!pour répondre à Shaya, bien sur que si que je suis inscrite dans la liste du CD de méli!!!! <_< ! d'ailleurs là voici cette liste: CD de Méli : Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z=>cac13 ==> Cortomalte=> ophel=> angelik=>jiji=>blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi => niko --> cilou_boubou-->biboundet Pour le Cd de Méli, j'ai repris la liste que Pike avait donnée il y a qq temps Je dois donc le recevoir de Virzinie (qui ne m'a pas contactée !!) et je dois le faire suivre à AnnabLL dont j'ai l'adresse . Dites-moi si je me trompe !!!!
stef62 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Apparemment, annabLL aurait déjà reçu le cd de Méli ???? :o Je suis perdue !!!!
Shaya Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 :o mais si AnnabLL doit l'envoyer à Stephbaba c'est qu'elle l'a déjà non? <_<
annabLL Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Apparemment, annabLL aurait déjà reçu le cd de Méli ???? Je suis perdue !!!! ben oui....... suzy n'a pas réussi à joindre les personnes qui sont avant moi.... donc...... je l'envoie à stephbaba, dès demain, il faut que j'aille chez ma soeur pr le grvaer avant...
stef62 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 CD de Zouby :allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop-->scouby--> pike-->suzy--vivi44-->Virzinie--> steph62-->sorrenza-->annabLL -->zagou--> kip278 --> achris20 --> krisl-->stephbaba-->sabine59z--> angelik-->jiji-->blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou-->biboundet-->cefa--->chafia----> Michelle--->poup83-->Leene-->tia -->t@nkgirl Pour le Cd de Zoubys, je dois le recevoir de Virzinie ( idem Cd de Meli) et l'envoyer à Sorrenza dont je ne connais pas l'adresse postale. Que c'est compliqué tout ça !!!!!
stef62 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Excusez-moi d'insister mais ça sert à quoi de faire une chaine si c'est pour la briser !!!! Perso, je n'ai été contacteé par personne ( à part par toi AnnabLL il y a qq temps).. Alors comment fait-on maintenant ???
Poupette Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Bon toujours pour remettre mon grain de sel dans cette histoire : perso suis au début de la liste mais je n'ai jamais rien reçu cryin cryin
pike Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 j'ai récupéré la liste quelques pages plus haut: CD Prépalibabar : Michel -->Ophel -->Sdomenget -->céline 63 -->Jiji -->suzy -->gwenadroop -->SCOUBY --> Garba --> Shaya -->blueskydreamm --> Hybris-->stephbaba--> Yota Moteuchi --> cilou_boubou--->zoubys-->annabLL-->biboundet--> zephy CD de Zouby : allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>suzy=vivi44=>Virzinie=> steph62=>sorrenza=>annabLL =>zagou=> kip278 => achris20 => krisl=>stephbaba=>sabine59z=> angelik=>jiji=>blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou-->biboundet CD de Méli : Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z=>cac13 ==> Cortomalte=> ophel=> angelik=>jiji=>blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi => niko --> cilou_boubou-->biboundet je comprends que tu n'aies pas eu le cd de zoubys poupette car c'est niknik qui aurait du te l'envoyer et elle ne l'a jamais eu non plus! par contre pour répondre à Stef62 la chaine en ce qui te concerne n'a pas été brisée puisque le cd de zoubys c'est moi qui l'ai et qu'il part aujourd'hui à scouby qui le transmettra à suzy,!
annabLL Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 CD de Méli :Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>suzy=> virzinie=>Steph 62=>annabLL=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z=>cac13 ==> Cortomalte=> ophel=> angelik=>jiji=>blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi => niko --> cilou_boubou-->biboundet donc apparemment, virzinie et steph62 n'était pas là qd suzy a eu le cd, c'est pr ça qu'elle me l'a envoyé....... mais j'ai lu aussi plus haut ds le post que qqn avait proposé de dupliquer le cd pr faire pls chaines paralelles, c'est peut etre pr ça que des personnes plus loin sur la chaine ont deja les cd avt les autres, elles débutent une nouvelle chaine..... faudrait mettre en couleur, ou effacer les personnes qui ont déjà eu le cd, ça simplifierait les choses, je pense...... donc, je m'efface, pr meli et j'effacee aussi suzy, les autres, je ne sais pas... : CD Prépalibabar : Michel -->Ophel -->Sdomenget -->céline 63 -->Jiji -->suzy -->gwenadroop -->SCOUBY --> Garba --> Shaya -->blueskydreamm --> Hybris-->stephbaba--> Yota Moteuchi --> cilou_boubou--->zoubys-->annabLL-->biboundet--> zephy CD de Zouby : allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop=>scouby=> pike=>suzy=vivi44=>Virzinie=> steph62=>sorrenza=>annabLL =>zagou=> kip278 => achris20 => krisl=>stephbaba=>sabine59z=> angelik=>jiji=>blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou-->biboundet CD de Méli : Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>virzinie=>Steph 62=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z=>cac13 ==> Cortomalte=> ophel=> angelik=>jiji=>blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi => niko --> cilou_boubou-->biboundet
pike Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 c'est une bonne idée de s'effacer, je m'efface du cd de zoubys ainsi que gwenadroop puisque c'est elle qui me l'a envoyé! CD Prépalibabar : Michel -->Ophel -->Sdomenget -->céline 63 -->Jiji -->suzy -->gwenadroop -->SCOUBY --> Garba --> Shaya -->blueskydreamm --> Hybris-->stephbaba--> Yota Moteuchi --> cilou_boubou--->zoubys-->annabLL-->biboundet--> zephy CD de Zouby : allouette --›Magdou-->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> scouby=> suzy=vivi44=>Virzinie=> steph62=>sorrenza=>annabLL =>zagou=> kip278 => achris20 => krisl=>stephbaba=>sabine59z=> angelik=>jiji=>blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou-->biboundet CD de Méli : Gwenadroop=>Scouby=>pike=>vivi44=>virzinie=>Steph 62=>stephbaba=> zagou=> kip 278=>achris20=> krisl=>sabine59z=>cac13 ==> Cortomalte=> ophel=> angelik=>jiji=>blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi => niko --> cilou_boubou-->biboundet
Messages recommandés