Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

CD Prépalibabar :

Jiji -->suzy -->gwenadroop -->SCOUBY --> Garba --> Shaya -->blueskydreamm --> Hybris-->stephbaba--> Yota Moteuchi --> cilou_boubou--->zoubys-->annabLL-->biboundet--> zephy-->allouette --> angélik -->sabine59z -->zagou-->cefa---->chafia----> Michelle--->poup83-->leene-->tia ->t@nkgirl

CD de Zouby :

allouette -->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop-->scouby--> pike-->suzy--vivi44-->Virzinie--> steph62-->sorrenza-->annabLL -->zagou--> kip278 --> achris20 --> krisl-->stephbaba-->sabine59z--> angelik-->jiji-->blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou-->biboundet-->cefa--->chafia----> Michelle--->poup83-->Leene-->tia -->t@nkgirl--> sev76

CD de Méli :

pike-->virzinie-->Stef62-->stephbaba--> zagou--> kip 278-->achris20--> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji-->blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou-->biboundet -->cefa--->chafia----> Michelle--->poup83-->leene-->tia --> t@nkgirl --> sev76

c'est bon pr tous cette fois?

sev, tu ne t'es pas inscrite pr prépalibabar?

• Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• allouette

48

• pike

40

• Michel

35

• zoubys

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je n'ai pas suivi l'histoire de ce Cd, il contient quoi ???

Mais s'i est intéressant pas de problème je m'ajoute à la liste, du moins s'il y a espoir de voir ces CD un jour étant donné la complexité de l'affaire !! :D

Posté(e)

J'ai envoyé un MP à Virzinie pour lui donner mon adresse.

Sorrenza et stephbaba sont-elles toujours intéressées car elles me suivent dans la chaine ??????

Posté(e)

normalement je devrais recevoir le cd de méli sous peu par le biais d'annabLL.

Posté(e)
J'ai envoyé un MP à Virzinie pour lui donner mon adresse.

Sorrenza et stephbaba sont-elles toujours intéressées car elles me suivent dans la chaine ??????

Sorrenza ne vient plus sur ce forum

Posté(e)
normalement je devrais recevoir le cd de méli sous peu par le biais d'annabLL

c'est envoyé!!

comment on fait pr le cd alors??

si elle n'est plus interessée, je suis apres toi stef pr le cd de zouby, ben oui, je ne perds pas le nord!! :P

sorrenza, on attend de tes news!

Posté(e)

merci annabeLL! :wub:

je surveille ma boîte aux lettres!

dès que je l'ai, je l'envoie à zagou ( d'après la dernière maj de la liste pour le cd de méli)

bisous

Posté(e)

Up !! ;)

sc(rr)

Posté(e)

Donc, si j'ai bien tout compris, le CD de Zoubys, je dois le recevoir de la part de Virzinie et l'envoyer à annabll (j'ai fait une recherche sur sorrenza et apparemment, elle n'est plus membre du forum :( )

Pour le CD de Méli, c'est plus compliqué: je dois le recevoir de Virzinie mais je dois l'envoyer à qui ???

Ni à stephbaba, ni à Zagou. Donc je prendrais le suivant ds la liste et je dis Kip278.

C'est OK pour vous les filles ????

Je vais vérifier si ce membre est toujours intéressé et je vous tiens au courant .

Posté(e)
Donc, si j'ai bien tout compris, le CD de Zoubys, je dois le recevoir de la part de Virzinie et l'envoyer à annabll (j'ai fait une recherche sur sorrenza et apparemment, elle n'est plus membre du forum :( )

Non non effectivement elle ne vient plus...

Posté(e)

comment on fait pr le cd alors??

si elle n'est plus interessée, je suis apres toi stef pr le cd de zouby, ben oui, je ne perds pas le nord!! :P

sorrenza, on attend de tes news!

ce n'est pas qu'elle n'est plus interessée....elle n'est plus parmi nous :( cryin

Posté(e)

vous pouvez donc l'enlever des differentes chaines..... :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...