Aller au contenu

Travaux faits en PE2

Messages recommandés

Posté(e)

Oufffffff !!!!!!!

Quel soulagement !!!!

C'est pas bien d'écrire des messages ambigus !!!! ;)

J'ai eu la même impression quesdomenget pendant 1/4 de seconde!!!

• Réponses 769
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• allouette

48

• pike

40

• Michel

35

• zoubys

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

excusez moi pour l'ambiguité...mais bon je connais sorrenza et elle va bien ;)...en tout cas ça va bien la faire rire tout ça.... :D

euh...pike....je dirais plutot qu'elle a ete bannie....le terme est sans doute plsu approprié...d'ailleurs si tu regardes la catégorie....c'est "Trolls et Bannis"....

Posté(e)
excusez moi pour l'ambiguité...mais bon je connais sorrenza et elle va bien ;)...en tout cas ça va bien la faire rire tout ça.... :D

euh...pike....je dirais plutot qu'elle a ete bannie....le terme est sans doute plsu approprié...d'ailleurs si tu regardes la catégorie....c'est "Trolls et Bannis"....

je le sais Ode mais je ne voulais pas revenir sur l'histoire! ;)

Posté(e)

je le sais Ode mais je ne voulais pas revenir sur l'histoire! ;)

;)

Posté(e)

Bon tant mieux... sorry pour l'ambiguité.

Séverine

Posté(e)

Pour en revenir au sujet initial, qui peut faire un point sur l'avancement des CD?

Merci d'avance

Michel

Posté(e)

Je n'ai toujours pas de news de Kip278.

Quelqu'un connait ce membre ???

Posté(e)

avec les vacances là ça risque d'être dur pour contacter certaines personnes, d'ailleurs je pars donc je vais laisser mon adresse aux personnes avant moi. ;)

Posté(e)

Si ces CD peuvent m'être utiles dans mon année de PE2 à venir, ne serait-il pas abusé de me rajouter en fin de liste SVP, Merci. :P

Par contre je pars en vacances mardi, donc je ne sais pas comment je ferai pour le faire suivre, quoique vu la complexité de la chose, je ne l'aurai peut-être pas avant le 23/08, date à laquelle je reviens. :)

Posté(e)
Je n'ai toujours pas de news de Kip278.

Quelqu'un connait ce membre ???

Tourjours pas de nouvelles non plus!

sc(rr)

Posté(e)

salut!

t'inquiète pas zagou, g reçu le cd de méli, mais je pourrai pas l'envoyer avant lundi car là je suis pas chez moi, je rentre demain.

bisous :wub:

Posté(e)

Merci stephbaba

Je m'inquiètais pas en plus ... je pars sur la côte ce week-end avec les copains alors!

Par contre je crois que je vais demander les coordonnées du suivant

stef62 a l'air de vouloir s'occuper de Kip278

donc je passe à achris20

sc(rr)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...