Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai eu le cd de meli aujourd'hui des aue je l'ai grave, je l'envoie!

• Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• allouette

48

• pike

40

• Michel

35

• zoubys

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai eu un frisson dans le dos quand j'ai lu vos posts les filles à propos de Sorrenza.

Rien de grave j'espère...

J'ai une grosse angoisse tout à coup.. cryin

Posté(e)

Je vais peut-être paraître dur mais autant poser directement la question car je ne suis pas certaine de la réponse.

De la manière dont tu parles Ode j'ai la sensation mais je n'en suis pas sûre que Sorrenza est décédée est-ce que je me trompe? :(

Je suis désolée mais j'ai parfois du mal à décoder l'implicite.

Merci :huh:

Posté(e)

non sdomenget, pas du tout rassure-toi!

elle a quitté le forum!

Posté(e)

Oufffffff !!!!!!!

Quel soulagement !!!!

C'est pas bien d'écrire des messages ambigus !!!! ;)

J'ai eu la même impression quesdomenget pendant 1/4 de seconde!!!

Posté(e)

excusez moi pour l'ambiguité...mais bon je connais sorrenza et elle va bien ;)...en tout cas ça va bien la faire rire tout ça.... :D

euh...pike....je dirais plutot qu'elle a ete bannie....le terme est sans doute plsu approprié...d'ailleurs si tu regardes la catégorie....c'est "Trolls et Bannis"....

Posté(e)
excusez moi pour l'ambiguité...mais bon je connais sorrenza et elle va bien ;)...en tout cas ça va bien la faire rire tout ça.... :D

euh...pike....je dirais plutot qu'elle a ete bannie....le terme est sans doute plsu approprié...d'ailleurs si tu regardes la catégorie....c'est "Trolls et Bannis"....

je le sais Ode mais je ne voulais pas revenir sur l'histoire! ;)

Posté(e)

je le sais Ode mais je ne voulais pas revenir sur l'histoire! ;)

;)

Posté(e)

Bon tant mieux... sorry pour l'ambiguité.

Séverine

Posté(e)

Pour en revenir au sujet initial, qui peut faire un point sur l'avancement des CD?

Merci d'avance

Michel

Posté(e)

Je n'ai toujours pas de news de Kip278.

Quelqu'un connait ce membre ???

Posté(e)

avec les vacances là ça risque d'être dur pour contacter certaines personnes, d'ailleurs je pars donc je vais laisser mon adresse aux personnes avant moi. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...