stef62 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Oufffffff !!!!!!! Quel soulagement !!!! C'est pas bien d'écrire des messages ambigus !!!! J'ai eu la même impression quesdomenget pendant 1/4 de seconde!!!
ode Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 excusez moi pour l'ambiguité...mais bon je connais sorrenza et elle va bien ...en tout cas ça va bien la faire rire tout ça.... euh...pike....je dirais plutot qu'elle a ete bannie....le terme est sans doute plsu approprié...d'ailleurs si tu regardes la catégorie....c'est "Trolls et Bannis"....
pike Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 excusez moi pour l'ambiguité...mais bon je connais sorrenza et elle va bien ...en tout cas ça va bien la faire rire tout ça.... euh...pike....je dirais plutot qu'elle a ete bannie....le terme est sans doute plsu approprié...d'ailleurs si tu regardes la catégorie....c'est "Trolls et Bannis".... je le sais Ode mais je ne voulais pas revenir sur l'histoire!
ode Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 excusez moi pour l'ambiguité...mais bon je connais sorrenza et elle va bien ...en tout cas ça va bien la faire rire tout ça.... euh...pike....je dirais plutot qu'elle a ete bannie....le terme est sans doute plsu approprié...d'ailleurs si tu regardes la catégorie....c'est "Trolls et Bannis".... je le sais Ode mais je ne voulais pas revenir sur l'histoire!
Soleil24 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Bon tant mieux... sorry pour l'ambiguité. Séverine
Michel Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Pour en revenir au sujet initial, qui peut faire un point sur l'avancement des CD? Merci d'avance Michel
stef62 Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Je n'ai toujours pas de news de Kip278. Quelqu'un connait ce membre ???
Shaya Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 avec les vacances là ça risque d'être dur pour contacter certaines personnes, d'ailleurs je pars donc je vais laisser mon adresse aux personnes avant moi.
Viou78 Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Si ces CD peuvent m'être utiles dans mon année de PE2 à venir, ne serait-il pas abusé de me rajouter en fin de liste SVP, Merci. :P Par contre je pars en vacances mardi, donc je ne sais pas comment je ferai pour le faire suivre, quoique vu la complexité de la chose, je ne l'aurai peut-être pas avant le 23/08, date à laquelle je reviens.
zagou Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Je n'ai toujours pas de news de Kip278. Quelqu'un connait ce membre ??? Tourjours pas de nouvelles non plus! sc(rr)
stephbaba Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 salut! t'inquiète pas zagou, g reçu le cd de méli, mais je pourrai pas l'envoyer avant lundi car là je suis pas chez moi, je rentre demain. bisous
zagou Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Merci stephbaba Je m'inquiètais pas en plus ... je pars sur la côte ce week-end avec les copains alors! Par contre je crois que je vais demander les coordonnées du suivant stef62 a l'air de vouloir s'occuper de Kip278 donc je passe à achris20 sc(rr)
Messages recommandés