Viou78 Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Si ces CD peuvent m'être utiles dans mon année de PE2 à venir, ne serait-il pas abusé de me rajouter en fin de liste SVP, Merci. :P Par contre je pars en vacances mardi, donc je ne sais pas comment je ferai pour le faire suivre, quoique vu la complexité de la chose, je ne l'aurai peut-être pas avant le 23/08, date à laquelle je reviens.
zagou Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Je n'ai toujours pas de news de Kip278. Quelqu'un connait ce membre ??? Tourjours pas de nouvelles non plus! sc(rr)
stephbaba Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 salut! t'inquiète pas zagou, g reçu le cd de méli, mais je pourrai pas l'envoyer avant lundi car là je suis pas chez moi, je rentre demain. bisous
zagou Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Merci stephbaba Je m'inquiètais pas en plus ... je pars sur la côte ce week-end avec les copains alors! Par contre je crois que je vais demander les coordonnées du suivant stef62 a l'air de vouloir s'occuper de Kip278 donc je passe à achris20 sc(rr)
stef62 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Oui zagou, je veux bien "m'occuper " de kip 278 mais apparemment il est aux abonnés absents!!! Je lui ai envoyé un mail et je n'ai pas de réponse !!! Ah les vacances!!!! Ca n'arrange rien ds nos affaires ! J'attends encore jusqu'à demain et puis je prendrai le suivant ds la chaine. Au pire, si kip refait surface, je lui enverrai une copie !!! Zagou, tu t'occupes de achris20, je prendrai le suivant ...il fo que je retourne voir !!
stef62 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Je pense que c'est à krisl que je dois ensuite envoyer le CD . Si je me trompe, dites-le moi !!!
Yota Moteuchi Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Si vous ne faites pas de copier-coller, comment vous allez vous en sortir pour savoir à qui vous devez envoyer les CDs ? Que ceux qui les veulent rajoutent leur nom à la liste en la COPIANT ! Merci. CD Prépalibabar : Jiji -->suzy -->gwenadroop -->SCOUBY --> Garba --> Shaya -->blueskydreamm --> Hybris-->stephbaba--> Yota Moteuchi --> cilou_boubou--->zoubys-->annabLL-->biboundet--> zephy-->allouette --> angélik -->sabine59z -->zagou-->cefa---->chafia----> Michelle--->poup83-->leene-->tia ->t@nkgirl CD de Zouby : allouette -->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop-->scouby--> pike-->suzy--vivi44-->Virzinie--> steph62-->sorrenza-->annabLL -->zagou--> kip278 --> achris20 --> krisl-->stephbaba-->sabine59z--> angelik-->jiji-->blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou-->biboundet-->cefa--->chafia----> Michelle--->poup83-->Leene-->tia -->t@nkgirl--> sev76 CD de Méli : pike-->virzinie-->Stef62-->stephbaba--> zagou--> kip 278-->achris20--> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji-->blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou-->biboundet -->cefa--->chafia----> Michelle--->poup83-->leene-->tia --> t@nkgirl --> sev76
Viou78 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Je me rajoute, comme le stipule Yota Moteuchi, Merci. CD Prépalibabar : Jiji -->suzy -->gwenadroop -->SCOUBY --> Garba --> Shaya -->blueskydreamm --> Hybris-->stephbaba--> Yota Moteuchi --> cilou_boubou--->zoubys-->annabLL-->biboundet--> zephy-->allouette --> angélik -->sabine59z -->zagou-->cefa---->chafia----> Michelle--->poup83-->leene-->tia ->t@nkgirl --> Viou78 CD de Zouby : allouette -->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop-->scouby--> pike-->suzy--vivi44-->Virzinie--> steph62-->sorrenza-->annabLL -->zagou--> kip278 --> achris20 --> krisl-->stephbaba-->sabine59z--> angelik-->jiji-->blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou-->biboundet-->cefa--->chafia----> Michelle--->poup83-->Leene-->tia -->t@nkgirl--> sev76--> Viou78 CD de Méli : pike-->virzinie-->Stef62-->stephbaba--> zagou--> kip 278-->achris20--> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji-->blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou-->biboundet -->cefa--->chafia----> Michelle--->poup83-->leene-->tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78
josicocool Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Je me rajoute aussi CD Prépalibabar : Jiji -->suzy -->gwenadroop -->SCOUBY --> Garba --> Shaya -->blueskydreamm --> Hybris-->stephbaba--> Yota Moteuchi --> cilou_boubou--->zoubys-->annabLL-->biboundet--> zephy-->allouette --> angélik -->sabine59z -->zagou-->cefa---->chafia----> Michelle--->poup83-->leene-->tia ->t@nkgirl --> Viou78 -->josicocool CD de Zouby : allouette -->Caline-->lili17 -->lolirire --> niko-->laet --->niknik-->poupette -->sherpa -->ninie1997--> reglisse -->luoran -->zelphya-->yzaza-->garba--->celi--->clodo--->Nanie0410--> gwenadroop-->scouby--> pike-->suzy--vivi44-->Virzinie--> steph62-->sorrenza-->annabLL -->zagou--> kip278 --> achris20 --> krisl-->stephbaba-->sabine59z--> angelik-->jiji-->blueskydreamm-->zephy->Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou-->biboundet-->cefa--->chafia----> Michelle--->poup83-->Leene-->tia -->t@nkgirl--> sev76--> Viou78 -->josicocool CD de Méli : pike-->virzinie-->Stef62-->stephbaba--> zagou--> kip 278-->achris20--> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji-->blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou-->biboundet -->cefa--->chafia----> Michelle--->poup83-->leene-->tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 -->josicocool
Michel Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 (modifié) Juste pour dire que si des gens ont eu les cd, ca serait sympa de souligner leur nom dans les listes.... Ca sera plus simple que d'effacer directement le nom et puis, au copier coller ca passe, tandis que les couleurs ne passent pas... Merci! Michel Modifié 9 août 2004 par Michel
stephbaba Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 (modifié) c'est envoyé, zagou! tu n'as plus qu'à guetter ta boîte aux lettres! je me souligne donc pour le cd de méli: pike-->virzinie-->Stef62-->stephbaba--> zagou--> kip 278-->achris20--> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji-->blueskydreamm--> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou-->biboundet -->cefa--->chafia----> Michelle--->poup83-->leene-->tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 -->josicocool Modifié 9 août 2004 par Michel
zagou Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Merci stephbaba!!! Après j'enverrai à Achris20. sc(rr)
Messages recommandés