Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Niko, tu as eu le cd mais l'as tu fait tourner?

Pour les autres, je n'en sais pas plus... Ca ira surement mieux à la rentrée même si ca fait un an que cette entreprise a commencé!!!!!!

• Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• allouette

48

• pike

40

• Michel

35

• zoubys

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

après une semaine d'absence, je vais envoyer le cd de méli à virzinie cette semaine.

Posté(e)

Bon, ben euh, je me rajoute aux listes alors... :D

CD Prépalibabar :

Jiji --> suzy --> gwenadroop --> SCOUBY --> Garba --> Shaya --> blueskydreamm --> Hybris --> stephbaba --> Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21

CD de Zouby :

allouette --> Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> scouby --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> krisl --> stephbaba --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21

CD de Méli :

pike-->virzinie-->Stef62-->stephbaba--> zagou--> kip 278-->achris20--> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21

Mag2, je te laisse me tenir au courant par MP dès que tu les auras reçus... en espérant qu'ils arrivent jusqu'à moi...

Posté(e)
CD Prépalibabar :

Jiji --> suzy --> gwenadroop --> SCOUBY --> Garba --> Shaya --> blueskydreamm --> Hybris --> stephbaba --> Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21

CD de Zouby :

allouette --> Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> scouby --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> krisl --> stephbaba --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21

CD de Méli :

pike-->virzinie-->Stef62-->stephbaba--> zagou--> kip 278-->achris20--> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21

Mag2, je te laisse me tenir au courant par MP dès que tu les auras reçus... en espérant qu'ils arrivent jusqu'à moi...

Je me rajoute aussi à la liste _bl_sh_ ,mirci :wub:

Posté(e)

up!

car plus personne ne se manifeste ......

Pfftt ..... Que c'est long !!!!

Posté(e)

Bah, :rolleyes: , euh..., moi aussi je me rajoute aux listes!!!

CD Prépalibabar :

Jiji --> suzy --> gwenadroop --> SCOUBY --> Garba --> Shaya --> blueskydreamm --> Hybris --> stephbaba --> Yota Moteuchi --> cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> zephy --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->

CD de Zouby

allouette --> Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> scouby --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> krisl --> stephbaba --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi

CD de Méli :

pike-->virzinie-->Stef62-->stephbaba--> zagou--> kip 278-->achris20--> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->

Merci de continuer la chaîne!!! B)

Posté(e)

Oui achris20, je veux bien les coordonnées de krisl....si cela ne te dérange pas...

J'espère que la suite de la chaine ne sera pas aussi emmêlée !!!

En fait, je crois que 2 CD tournent..c'est pour cela que ça ne marche plus...

Posté(e)

hello!

je viens de rcevoir le cd de zouby,je contacte donc la personne suivante sabine59z.

merci à krisl!

CD de zouby:

allouette --> Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> scouby --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> krisl --> stephbaba --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi

Posté(e)

j'ai complètement oublié d'envoye rle cd de Méli à virzinie, promis je le lui envoie la semaine prochaine! _bl_sh_

Posté(e)

Beu cryin

Moi j'lai pas eu le CD de zouby !!!

Est-ce que quelqu'un sit si c'est normal ??!!

sc(rr)

Posté(e)

Oui Zagou car il y a 2 chaines je crois pour accélérer il me semble que la chaine reprend à krisl.

Ce serait vraiment plus pratique si tous les gens qui ont eu le CD étaient soulignés.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...