Aller au contenu

Travaux faits en PE2


Lapin bondissant

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • allouette

    48

  • pike

    40

  • Michel

    35

  • zoubys

    34

Membres les plus actifs

avis aux PE1 et PE2 !

lors de vos stages d'observations je suppose que vous avez pu voir ou mener des séquences super interessantes (et originales en plus!).ce serait sympa d'en parler et d'échanger non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retire de la liste du cd de zoubys.

Voilà les listes pour les CD de Zoubys et meli (c'est la plus complète que j'ai trouvé dans les dernières pages) :

cd de Méli

virzinie-->Stef62-->stephbaba--> kip 278-->achris20 --> krisl-->sabine59z-->cac13 --> Cortomalte--> ophel--> angelik-->jiji --> blueskydreamm --> zephy->shaya --> Yota Moteuchi --> niko --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa -->chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> celine 63 --> dugon (michel) --> Vanou -->Mag2--> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->soniaz-->praline--> Alexa-->aure17lie---->poupinette----->malice33 -->nicobulle---->Ptit_Rubis---->Kiwichick

cd de zoubys

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Kiwichick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me retire aussi...

cd de zoubys

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Kiwichick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je me retire de la liste, ce qui donne :

cd de zoubys

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> nicobulle---->Kiwichick

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me retire à nouveau de la liste (je ne sais pas pourquoi j'y apparais encore alors que j'avais déjà effacé mon nom! :huh: )

cd de zoubys

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop -->suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Shaya --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> nicobulle---->Kiwichick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zephy :wub: je te fais signe dès que c'est bon et l'enverrai à Yota ensuite!

Yota si tu peux m'envoyer ton adresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zephy, j'ai bien reçu le CD, merci beaucoup :wub::wub:

Je me retire donc de la liste Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> gwenadroop --> pike --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> zagou --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> jiji --> blueskydreamm --> zephy --> Yota Moteuchi -- > Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Kiwichick

Par contre je n'ai pas de nouvelles de Yota, je lui envoie un MP. Dès qu'il me donne son adresse, je fais suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaya m'a écrit en MP, donc elle a maintenant mon adresse. :)

Par contre, j'ai aussi donné mon adresse à stephbaba pour le cd de prépalibra (euh... un truc comme ça :P ) et toujours aucune nouvelle depuis plusieurs jours... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...