Aller au contenu

Travaux faits en PE2


Lapin bondissant

Messages recommandés

Pour la liste concernant mon cd... il faut bien qu'il y ait une fin... Ca fait plus d'un an qu'elle est là.

Concernant celles de méli et de prépalibabar elles semblent encore être en service, donc tu peux t'y inscrire.

Bises

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • allouette

    48

  • pike

    40

  • Michel

    35

  • zoubys

    34

Membres les plus actifs

Je m'efface aussi:

cd de prepalibabar

cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> allouette --> angélik --> sabine59z --> zagou --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> Alexa--> aure17lie----> poupinette-->nanie0410---> Nell92 --> malice33 --> chri chri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'efface des

cd de prepalibabar

cilou_boubou --> zoubys --> annabLL --> biboundet --> allouette --> angélik --> sabine59z --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> Alexa--> aure17lie----> poupinette-->nanie0410---> Nell92 --> malice33 --> chri chri

et

cd de zoubys

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> blueskydreamm --> Michel --> cilou_boubou --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Ptit_Rubis

Merci scouby ;)

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais m'y ajouter si c'est encore possible :)

Merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'efface du cd de prepalibabar

annabLL --> biboundet --> allouette --> angélik --> sabine59z --> cefa --> chafia --> Michelle --> poup83 --> leene --> tia --> t@nkgirl --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou--> niko-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile--> trexi-->soniaz --> krisl-->praline--> Alexa--> aure17lie----> poupinette-->nanie0410---> Nell92 --> malice33 --> chri chri

Annabll je t'envoie un mp pour avoir ton adresse.

Nat

Et merci encore pour le cd!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'étais inscrite sur les listes Caline et Zoubis et on m'a enlevée :(

Après un message en date du 11/11, je n'apparais plus ;)

Est-ce que c'est possible que je m'y remette à la suite des personnes qui se sont inscrites après moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après un temps long de boulot boulot boulot boulot et quelques problèmes d'ordre privé à régler, je fais passer le cd de Zouby à Cilou dès que possible (pour el début de semaine prochaine). Pareil pour Nanie qui m'a envoyé des cd vierges pour lui graver pépalibabar, je fais ca rapidement! Promis!!!!

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete Michel, je comprends bien le boublot boulot!!!

premier stage en SR... c'est fatiguant!! super riche mais creuvant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

CD de zouby bien arrivé.

on reprend le fil de la chaine!

je m'efface de la liste et Michel aussi, vu qu'il m'a envoyé le CD.

j'envoye un MP a biboundet pour faire suivre.

cd de zoubys

Caline --> lili17 --> lolirire --> niko --> laet --> niknik --> poupette --> sherpa --> ninie1997 --> reglisse --> luoran --> zelphya --> yzaza --> garba --> celi --> clodo --> Nanie0410 --> suzy --> vivi44 --> Virzinie --> steph62 --> sorrenza --> annabLL --> kip278 --> achris20 --> sabine59z --> angelik --> blueskydreamm --> biboundet --> cefa ---> chafia ----> Michelle ---> poup83 --> Leene --> tia --> t@nkgir l--> sev76 --> Viou78 --> josicocool --> dugon (michel) --> Vanou-->Mag2 --> lolo21-->marie-cécile-->trexi-->praline--> poupinette--> Alexa---> aure17lie---> Nell92--> malice33-->nicobulle---->Ptit_Rubis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je serai assez intéressée pour avoir des renseignements sur la façon d'introduire l'étude de la bande dessinée Lancelot du lac en CM2. J'ai vu qu'il y avait un trvail fait dessus.

Guillemette, enseignante de cM2 à la goutte d'or (PARIS)

guillemette.loheac@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie pas les chaines durant les vacances!

Bonnes fêtes à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...