Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis mutée dans les Landes cette année. Un retour aux sources...

J'ai vu la carte des circo et franchement je suis perplexe. Je pensais demandé des voeux géo mais qd j'ai vu la taille des circo ça m'a refroidi. Je ne sais plus trop quoi demander... Brigade, poste anglais...

Est ce que je privilégie la géographie ou le poste?

Est ce que je vais me retrouver dans une école à multiples niveaux?

Je vais habiter vers Soustons.

Help!! Si quelqu'un a des infos... et merci de les partager

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maya40

19

• Swanou

12

• delfy64

10

• elof40

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut!!! idem pour moi, je suis mutée dans les Landes pour la rentrée 2010... C'est clair que les circos sont de taille assez importantes dans le 40! Moi je vais habité Bayonne et je pensais donc demander le sud des Landes, mais à priori (dixit syndicats), le sud est archi demandé et avec un petit barême comme le mien (T2), je suis casiment sûre d'avoir un poste au nord du département (beaucoup moins attrayant...).

Bref, on verra bien, en tout cas, je vais essayer de privilégier les voeux géographiques.

Posté(e)

Salut ! Je suis T1 dans les landes et je confirme, le sud est très dur à avoir... et pas que la côte en fait ! Toute la ceinture sud est très demandée à cause de la proximité avec les Pyrénées Atlantiques. Je vous souhaite en tous cas bienvenue et bon courage pour le mouvement, avec cette inspectrice d'académie tout n'est pas toujours très clair...!

Posté(e)

Je vais quand même tenté Tyrosse Sud sans trop de conviction....

Est ce que vous avez accès au mouvement 2009 pour voir les barèmes??

Posté(e)

De mon côté je vais opter pour l'ouest de Dax et, dans la mesure du possible, à moins de 35 km pour changer un peu ... :whistling: (J'ai aussi un petit barème, environ 16 sans bonif)

L'an passé, sur le site du snuipp40, on avait accès aux postes en fonction des barèmes, cette fonction a disparu.

J'ai hâte d'être au 12 avril !

Posté(e)

J'ai tel à un syndic a priori on pourra avoir accès aux barèmes de 2009 la semaine prochaine... Il me tarde de voir ce qui est faisable ou non ... Niveau barème je dois être à 19 donc j'ai un ptit espoir...

Posté(e)

on peut accéder aux résultats des mut 2009 SAUF qu'il semble qu'il n y est eu aucune nomination dans aucune école dc il doit y avoir une erreur... je suis déçue...

Posté(e)

il faut attendre la carte scolaire de demain déjà

Posté(e)

Salut!

Maya40, tu dis que tu as environ 19 de barème... comment fais-tu pour connaître ton barème, je ne sais pas comment on le calcule!

Merci pour les réponses.

Posté(e)

NOTE + AGS au 01 09 2010 + enfants + bonif eventuelles

Posté(e)

Les barèmes 2009 sont consultables sur le site du SNUiPP... Par contre la carte scolaire, je n'ai pas trouvé mis à part un petit encart sur sud ouest... Si quelqu'un a des infos là-dessus...

Pour le calcul du barème, ok avec Elof 40. Petite astuce : sur le site de ce syndic, on peut remplir un formulaire informatique. Il te renvoie le barème qui correspond aux infos données.

C'est pratique pour le calcul des mois et des jours et oui, tout compte...