maya40 Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Posté(e) 7 avril 2010 Les barèmes 2009 sont consultables sur le site du SNUiPP... Par contre la carte scolaire, je n'ai pas trouvé mis à part un petit encart sur sud ouest... Si quelqu'un a des infos là-dessus... Pour le calcul du barème, ok avec Bab33. Petite astuce : sur le site de ce syndic, on peut remplir un formulaire informatique. Il te renvoie le barème qui correspond aux infos données. C'est pratique pour le calcul des mois et des jours et oui, tout compte...
bab33 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 tu as tout sur snuipp 40 mais voici un copier coller de la carte scolaire Mesures de carte Attributions d’emplois Retraits d’emplois postes écoles postes écoles école maternelle de Mont de Marsan (Bourg Neuf) école maternelle de Pomarez école maternelle de Saint Pierre du Mont (Mistral) école maternelle d’Ychoux école maternelle de Tartas école primaire de Castets école primaire d’Habas RPI Lévignacq Uza école primaire de Caracarès Sainte Croix école élémentaire de Soustons école élémentaire de Pouydesseaux école élémentaire de Tartas école primaire de Saint Geours de Maremne école élémentaire de Narrosse école primaire de Saint Lon les Mines école élémentaire de Mont de Marsan (Carboué) école primaire de Bascons école primaire de Grenade sur Adour école élémentaire d’Amou école élémentaire de Saint Pierre du Mont (Biarnès) postes destinés au remplacement postes destinés au remplacement 40 Titulaires remplaçants (stagiaires lauréats du concours 2010) 11 Titulaires remplaçants 11 décharges directeurs 4 classes conseillers pédagogiques conseillers pédagogiques 1 conseiller pédagogique pour la formation continue 1 conseiller pédagogique Arts plastiques (poste vacant circonscription MDM Sud Armagnac) 1 conseiller pédagogique langues vivantes (circonscription Dax Centre Landes) 1 conseiller pédagogique langues vivantes (circonscription MDM Sud Armagnac) autres moyens autres moyens 1 poste option D à l’IME Saint Exupéry de Saint Pierre du Mont 1 poste d’enseignant référent Implantation de postes fléchés langues. École Langue enseignée Tarnos Concaret anglais Angresse anglais Benesse-Maremne anglais Saint Geours de Maremne anglais Soorts Hossegor école A anglais soorts Hossegor anglais Saint Martin de Seignanx Jean jaures espagnol Saint Martin de Hinx espagnol Lesgor anglais Linxe anglais Saint Paul Lès Dax Gaston Larrieu anglais Vieux Boucau anglais Lesperon anglais Gaas anglais Pouillon anglais Dax Les Pins anglais Dax Saint Vincent anglais Saint Lon Les Mines anglais Saubusse anglais Sore anglais Mont de Marsan Saint Médart anglais Biscarrosse Pierricq anglais Biscarrosse Petit Prince anglais Biscarrosse La Plage anglais Ychoux allemand Ygos anglais Morcenx Gare espagnol Pontenx Les Forges anglais Monfort gascon (sous réserve de la vacance du poste) Haut Mauco anglais Hagetmau anglais Saint Sever anglais Hinx anglais
bab33 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 école maternelle de Mont de Marsan (Bourg Neuf) école maternelle de Saint Pierre du Mont (Mistral) école maternelle de Tartas école primaire d’Habas école primaire de Caracarès Sainte Croix école élémentaire de Pouydesseaux école primaire de Saint Geours de Maremne ce sont les attributions ci en haut le reste c'est des fermetures
cha64 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Pour info, je m'en vais en 65 et laisse un poste de direction deux classes à Duhort Bachen, à 5km de Aire sur Adour. Petit village très sympa, avec collègue aussi hyper sympa et dynamique. La mairie aide beaucoup, et la collègue aide également pour certains points de la direction. N'hésitez pas à me demander des infos !
maya40 Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Posté(e) 12 avril 2010 école maternelle de Mont de Marsan (Bourg Neuf) école maternelle de Saint Pierre du Mont (Mistral) école maternelle de Tartas école primaire d’Habas école primaire de Caracarès Sainte Croix école élémentaire de Pouydesseaux école primaire de Saint Geours de Maremne ce sont les attributions ci en haut le reste c'est des fermetures Merci bab....
maya40 Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Posté(e) 12 avril 2010 Sur I prof, rubrique mouvement inter dépar j'ai toujours la même phrase : les dates pour ce département (40) ne sont pas encore connues... et vous?
chapok Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Sur I prof, rubrique mouvement inter dépar j'ai toujours la même phrase : les dates pour ce département (40) ne sont pas encore connues... et vous? Pareil, ils ne sont pas pressés...
Swanou Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Sur I prof, rubrique mouvement inter dépar j'ai toujours la même phrase : les dates pour ce département (40) ne sont pas encore connues... et vous? Pareil, ils ne sont pas pressés... Les dates ne sont toujours pas connues encore ce matin... J'espère qu'ils n'oublient pas que c'est aujourd'hui qu'ils doivent mettre les postes au mouvement...
dellou Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Le cahier des postes est sur le site de l'IA depuis hier soir à la rubrique circulaire
delfy64 Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Coucou Le mouvement intra sur I prof fonctionne!
Swanou Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Le cahier des postes est sur le site de l'IA depuis hier soir à la rubrique circulaire Je suis allée voir et je ne vois pas le cahier des postes, uniquement la circulaire...
Milie17 Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Tu le trouveras ici tout en bas de la page sinon
Messages recommandés