Swanou Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Tu le trouveras ici tout en bas de la page sinon Merci !
Swanou Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Le cahier des postes est sur le site de l'IA depuis hier soir à la rubrique circulaire Je suis allée voir et je ne vois pas le cahier des postes, uniquement la circulaire... Je suis retournée voir et effectivement, le cahier des postes y figure. Merci !!
delfy64 Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Pour ceux ayant été à l'IUFM de Mont de Marsan est-ce que vous avez une feuille prouvant que vous êtes habilités en anglais ? Mis à part Iprof, je n'ai rien. J'ai appelé l'IUFM d'Agen et ils n'ont pas su me répondre... idem à l'IA ce matin, et la dame qui s'occupe du mouvement n'était pas dispo. Je dois rappeler cet après-midi. On n'a que 2 jours pour appeler les écoles, pas trop le temps de faire ses choix. J'ai l'impression que les chances sont vraiment minces pour les petits barèmes dans mon secteur (Ouest de Dax...)!
chapok Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Pour ceux ayant été à l'IUFM de Mont de Marsan est-ce que vous avez une feuille prouvant que vous êtes habilités en anglais ? Mis à part Iprof, je n'ai rien. J'ai appelé l'IUFM d'Agen et ils n'ont pas su me répondre... idem à l'IA ce matin, et la dame qui s'occupe du mouvement n'était pas dispo. Je dois rappeler cet après-midi. On n'a que 2 jours pour appeler les écoles, pas trop le temps de faire ses choix. J'ai l'impression que les chances sont vraiment minces pour les petits barèmes dans mon secteur (Ouest de Dax...)! J'ai posé la question à l'IA, le fait que ton habilitation figure dans ton dossier sur I-prof suffit. Bonne chance pour le mouvement !
florence Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Pour ceux ayant été à l'IUFM de Mont de Marsan est-ce que vous avez une feuille prouvant que vous êtes habilités en anglais ? Mis à part Iprof, je n'ai rien. J'ai appelé l'IUFM d'Agen et ils n'ont pas su me répondre... idem à l'IA ce matin, et la dame qui s'occupe du mouvement n'était pas dispo. Je dois rappeler cet après-midi. On n'a que 2 jours pour appeler les écoles, pas trop le temps de faire ses choix. J'ai l'impression que les chances sont vraiment minces pour les petits barèmes dans mon secteur (Ouest de Dax...)! bonjour j'ai déjà fait cette démarche. Pour obtenir ton habilitation en anglais : passe par I PROF tu envoies un message en expliquant que tu souhaites avoir le papier officiel. et tu le reçois par courrier. A + FLO
delfy64 Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Je vous remercie beaucoup pour vos réponses ! De mon côté j'ai appelé 68 écoles ... et on peut dire que ça ne bouge pas beaucoup ! Par contre, certains (mais peu) collègues ne sont pas très "fair-play" : je suis tombée sur une école où l'on m'a dit qu'elle était menacée de fermeture et que donc ce serait un adjoint de l'école qui serait prioritaire sur le poste. Jusque là ok. Sauf que j'avais un doute et je me suis renseignée auprès de l'IA et cette école n'est absolument pas menacée de blocage ni de fermeture... Je veux bien que l'on essaye de préserver des postes pour des amis ou des collègues de l'école mais de là à mentir sur une fermeture je trouve ça nul ! (j'imagine déjà l'accueil des collègues si tu n'es pas "désirée" à ce point dans l'école ...) Autres questions (car chaque département a vraiment ses spécificités) : Nous ne sommes pas obligés de faire 30 voeux exactement (c'est un max c'est ça ?) Pour l'AGS, est-ce que l'année de pe2 compte? (cela ne comptait pas dans le 47) Merci et
jessy32 Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Je vous remercie beaucoup pour vos réponses !De mon côté j'ai appelé 68 écoles ... et on peut dire que ça ne bouge pas beaucoup !Par contre, certains (mais peu) collègues ne sont pas très "fair-play" : je suis tombée sur une école où l'on m'a dit qu'elle était menacée de fermeture et que donc ce serait un adjoint de l'école qui serait prioritaire sur le poste. Jusque là ok. Sauf que j'avais un doute et je me suis renseignée auprès de l'IA et cette école n'est absolument pas menacée de blocage ni de fermeture... Je veux bien que l'on essaye de préserver des postes pour des amis ou des collègues de l'école mais de là à mentir sur une fermeture je trouve ça nul ! (j'imagine déjà l'accueil des collègues si tu n'es pas "désirée" à ce point dans l'école ...)Autres questions (car chaque département a vraiment ses spécificités) : Nous ne sommes pas obligés de faire 30 voeux exactement (c'est un max c'est ça ?)Pour l'AGS, est-ce que l'année de pe2 compte? (cela ne comptait pas dans le 47)Merci et Oui c'est un maximum de vœux à formuler, pas un nombre imposé... Et pour l'AGS, dans les Landes l'année de PE2 compte... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui savent si les PE2 auront des postes réservés comme l'année dernière avant le 2eme mouvement ou non...?! Parce que finalement ce n'est pas très clair, mais il m'a semblé lire que ce n'était plus le cas, puis on m'a dit le contraire... Bref je m'y perds, et avec mon mini barème je m'inquiète déjà... Merci de votre réponse et bonnes vacances à tous! (et bon courage pour le mouvement)
maya40 Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Posté(e) 29 avril 2010 Quelqu'un a t-il reçu l'accusé de réception? Pas encore, je crois qu'ils seront envoyés à partir de lundi... On a jusqu'au vendredi 7 mai pour les renvoyer... donc bon weekend ;D
maya40 Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Posté(e) 29 avril 2010 Quelqu'un a t-il reçu l'accusé de réception? Pas encore, je crois qu'ils seront envoyés à partir de lundi... On a jusqu'au vendredi 7 mai pour les renvoyer... donc bon weekend ;D [/quote Petite rectif, les accusée de réception ont été envoyés à partir du 23 avril... Bon, on est au moins 2 à ne pas l'avoir reçu, ça va arriver
maya40 Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour, J'ai reçu l'accusé de réception mais je ne trouve d'infos sur les priorités. Est ce que quelqu'un sait ce que signifie priorité 10 et PSC, PS 1, PS 2? Merci d'avance
mubtz Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Tu as reçu ton accusé sur quel iprof? Moi, je n'ai pas encore accès à iprof 40. Sinon pour tes questions je n'ai pas de réponse.
Messages recommandés