Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maya40

19

• Swanou

12

• delfy64

10

• elof40

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Le cahier des postes est sur le site de l'IA depuis hier soir à la rubrique circulaire

Je suis allée voir et je ne vois pas le cahier des postes, uniquement la circulaire... :blush:

Je suis retournée voir et effectivement, le cahier des postes y figure. Merci !!

Posté(e)

Pour ceux ayant été à l'IUFM de Mont de Marsan est-ce que vous avez une feuille prouvant que vous êtes habilités en anglais ? Mis à part Iprof, je n'ai rien. J'ai appelé l'IUFM d'Agen et ils n'ont pas su me répondre... idem à l'IA ce matin, et la dame qui s'occupe du mouvement n'était pas dispo. Je dois rappeler cet après-midi.

On n'a que 2 jours pour appeler les écoles, pas trop le temps de faire ses choix. J'ai l'impression que les chances sont vraiment minces pour les petits barèmes dans mon secteur (Ouest de Dax...)!

Posté(e)

Pour ceux ayant été à l'IUFM de Mont de Marsan est-ce que vous avez une feuille prouvant que vous êtes habilités en anglais ? Mis à part Iprof, je n'ai rien. J'ai appelé l'IUFM d'Agen et ils n'ont pas su me répondre... idem à l'IA ce matin, et la dame qui s'occupe du mouvement n'était pas dispo. Je dois rappeler cet après-midi.

On n'a que 2 jours pour appeler les écoles, pas trop le temps de faire ses choix. J'ai l'impression que les chances sont vraiment minces pour les petits barèmes dans mon secteur (Ouest de Dax...)!

J'ai posé la question à l'IA, le fait que ton habilitation figure dans ton dossier sur I-prof suffit. Bonne chance pour le mouvement !

Posté(e)

bonjour

j'ai déjà fait cette démarche.

Pour obtenir ton habilitation en anglais : passe par I PROF tu envoies un message en expliquant que tu souhaites avoir le papier officiel.

et tu le reçois par courrier.

A +

FLO

Posté(e)

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses !

De mon côté j'ai appelé 68 écoles :wacko: ... et on peut dire que ça ne bouge pas beaucoup !

Par contre, certains (mais peu) collègues ne sont pas très "fair-play" : je suis tombée sur une école où l'on m'a dit qu'elle était menacée de fermeture et que donc ce serait un adjoint de l'école qui serait prioritaire sur le poste. Jusque là ok. Sauf que j'avais un doute et je me suis renseignée auprès de l'IA et cette école n'est absolument pas menacée de blocage ni de fermeture... Je veux bien que l'on essaye de préserver des postes pour des amis ou des collègues de l'école mais de là à mentir sur une fermeture je trouve ça nul ! :idontno: (j'imagine déjà l'accueil des collègues si tu n'es pas "désirée" à ce point dans l'école ...)

Autres questions (car chaque département a vraiment ses spécificités) :

Nous ne sommes pas obligés de faire 30 voeux exactement (c'est un max c'est ça ?)

Pour l'AGS, est-ce que l'année de pe2 compte? (cela ne comptait pas dans le 47)

Merci et :clover:

Posté(e)

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses !De mon côté j'ai appelé 68 écoles :wacko: ... et on peut dire que ça ne bouge pas beaucoup !Par contre, certains (mais peu) collègues ne sont pas très "fair-play" : je suis tombée sur une école où l'on m'a dit qu'elle était menacée de fermeture et que donc ce serait un adjoint de l'école qui serait prioritaire sur le poste. Jusque là ok. Sauf que j'avais un doute et je me suis renseignée auprès de l'IA et cette école n'est absolument pas menacée de blocage ni de fermeture... Je veux bien que l'on essaye de préserver des postes pour des amis ou des collègues de l'école mais de là à mentir sur une fermeture je trouve ça nul ! :idontno: (j'imagine déjà l'accueil des collègues si tu n'es pas "désirée" à ce point dans l'école ...)Autres questions (car chaque département a vraiment ses spécificités) : Nous ne sommes pas obligés de faire 30 voeux exactement (c'est un max c'est ça ?)Pour l'AGS, est-ce que l'année de pe2 compte? (cela ne comptait pas dans le 47)Merci et :clover:

Oui c'est un maximum de vœux à formuler, pas un nombre imposé... Et pour l'AGS, dans les Landes l'année de PE2 compte...

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui savent si les PE2 auront des postes réservés comme l'année dernière avant le 2eme mouvement ou non...?! Parce que finalement ce n'est pas très clair, mais il m'a semblé lire que ce n'était plus le cas, puis on m'a dit le contraire... Bref je m'y perds, et avec mon mini barème je m'inquiète déjà...

Merci de votre réponse et bonnes vacances à tous!

(et bon courage pour le mouvement)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un a t-il reçu l'accusé de réception?

Posté(e)

Pas encore, je crois qu'ils seront envoyés à partir de lundi...

On a jusqu'au vendredi 7 mai pour les renvoyer... donc bon weekend ;D

Posté(e)

Pas encore, je crois qu'ils seront envoyés à partir de lundi...

On a jusqu'au vendredi 7 mai pour les renvoyer... donc bon weekend ;D

[/quote

Petite rectif, les accusée de réception ont été envoyés à partir du 23 avril...

Bon, on est au moins 2 à ne pas l'avoir reçu, ça va arriver

Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu l'accusé de réception mais je ne trouve d'infos sur les priorités.

Est ce que quelqu'un sait ce que signifie priorité 10 et PSC, PS 1, PS 2?

Merci d'avance

Posté(e)

Tu as reçu ton accusé sur quel iprof? Moi, je n'ai pas encore accès à iprof 40. Sinon pour tes questions je n'ai pas de réponse.