Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je l'ai aussi reçu, le 30/04 à 15h30 (très exactement !)

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maya40

19

• Swanou

12

• delfy64

10

• elof40

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Tu as reçu ton accusé sur quel iprof? Moi, je n'ai pas encore accès à iprof 40. Sinon pour tes questions je n'ai pas de réponse.

J ai accès a i prof 40 c comme ça que j ai fait les vœux ... Et dc j ai reçu l accuse sur i prof 40

Tu devrais pt être tel a IA Landes lundi histoire de savoir comment tu vas recevoir l accuse ou

si ton accès a i prof 40 va être possible car l accuse doit être signe et renvoyé a IA avant vendredi...

bon courage

Posté(e)

Bonjour ! J'ai également reçu mon accusé de réception. Par contre, il est dit qu'il faut l'envoyer à l'IA si souci de points ou de voeux. Si tout est correct, doit-on quand même le renvoyer ou c'est inutile... Merci de me renseigner :wink:

Posté(e)

Bonjour ! J'ai également reçu mon accusé de réception. Par contre, il est dit qu'il faut l'envoyer à l'IA si souci de points ou de voeux. Si tout est correct, doit-on quand même le renvoyer ou c'est inutile... Merci de me renseigner :wink:

Bon, il faut l'envoyer et c'est parti hier !! Pour ceux ou celles qui auraient eu un doute comme moi....

Posté(e)

Bon, il faut l'envoyer et c'est parti hier !! Pour ceux ou celles qui auraient eu un doute comme moi....

Je l'ai reçu ce matin par la poste.Il est clairement écrit: "pour toute réclamation, merci de bien vouloir retourner l'accusé etc etc". Donc si pas de problème, inutile de le renvoyer. J'ai eu la même info par mon syndicat.

Posté(e)

Je l'ai reçu ce matin par la poste.Il est clairement écrit: "pour toute réclamation, merci de bien vouloir retourner l'accusé etc etc". Donc si pas de problème, inutile de le renvoyer. J'ai eu la même info par mon syndicat.

Ah bon? :blink: Perso j'ai toujours renvoyé mon accusé il me semble. Cette année ce n'est pas clair du tout, mais sur la circulaire il y a marqué "vendredi 7 mai 2010 : date limite de réception des accusés de réception dûment signés après vérification etc et éventuellement de la demande de modification des éléments de barème etc"

Dans le doute j'ai envoyé le tout signé avec marqué "lu et approuvé", c'est pas pour ce que coûte un timbre... :wink:

Posté(e)

Ah bon? :blink: Perso j'ai toujours renvoyé mon accusé il me semble. Cette année ce n'est pas clair du tout, mais sur la circulaire il y a marqué "vendredi 7 mai 2010 : date limite de réception des accusés de réception dûment signés après vérification etc et éventuellement de la demande de modification des éléments de barème etc"

Dans le doute j'ai envoyé le tout signé avec marqué "lu et approuvé", c'est pas pour ce que coûte un timbre... :wink:

C'est ce que j'ai lu aussi donc, nouvelle permutée dans le 40 et ne sachant pas trop comment ça se passe, j'ai imprimé lundi l'accusé de réception et je l'ai envoyé dans la foulée avec, tout comme toi, la mention "lu et approuvé" et ma signature. J'ai reçu l'original ce matin.

Posté(e)

Bon apparemment ça se confirme, cette année ils n'attendent pas le retour de l'accusé de réception s'il n'y a rien à modifier. Bon, vu que ce n'était pas clair (ils devraient mettre à jour leur circulaire d'une année à l'autre :glare:), dans le doute c'est envoyé, tant pis pour eux s'ils reçoivent du courrier en trop :D

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Je fais remonter ce post...

Est ce que quelqu'un sait si nous aurons des "projets d'affectation" comme l'an passé ? Bonne chance, on croise les doigts ...

Posté(e)

Je suis une nouvelle recrue dans le département et je ne connais pas les "projets d'affectation"... késako???

Posté(e)

Je suis une nouvelle recrue dans le département et je ne connais pas les "projets d'affectation"... késako???

Alors si c'est comme en Gironde, il te donne avant la CAPD un projet d'affectation puis l'affectation devient définitive après la CAPD.

Est ce que quelqu'un sait si cela se fait dans les Landes et si oui, c'est quand?

Posté(e)

Bonjour,

l'année dernière nous avions eu un projet d'affectation dans les boîtes I-prof environ 1 semaine avant la date de la CAPD. C'était la première année que ça se faisait. Mais je ne sais pas du tout si cette année ce sera de nouveau le cas parce que rien n'est mentionné à ce sujet dans le calendrier du mouvement... L'année dernière, la date de réception des projets d'affectations nous avait été approximativement donnée il me semble. Bref, je n'en sais rien, et ça m'interesserais aussi de savoir si quelqu'un a des infos. Bon courage pour l'attente, moi je trouve ça bien long...