Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas d'infos supplémentaires et moi aussi je trouve ça long... J'ai vérifié dans ma boite I Prof, l'an dernier nous avions eu l'avant projet le 19 mai et le résultat CAPD le 5 juin... Conclusion : je vérifie 3 fois par jour ma boite !!! Pour rien de toutes façons puisque même si j'avais un avant projet, il faut attendre la CAPD pour être sûr... Courage à tous...

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maya40

19

• Swanou

12

• delfy64

10

• elof40

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

On attend...On attend... :sleep: Courage !! S'il y en a qui savent pour un éventuel projet d'affectation, ce serait sympa de nous en faire part.

Posté(e)

Toujours pas de nouvelles ??? :sad:

Si il y a un projet d'affectation et qu'il est donné une semaine avant, alors peut-être que mardi prochain,

on aura des news. Bon, c'est du conditionnel...

Attendre, attendre....Courage!

Posté(e)

J'ai appelé le service ce matin et ce sera donné vendredi ou en début de semaine prochaine (sauf que lundi sera ferié...). Bref, la personne qui s'en occupe est nouvelle et avait l'air pas mal débordée.

Bonne chance!

Posté(e)

Merci pour ces infos... On croise les doigts...

Posté(e)

On a reçu un mail dans les écoles disant que la CAPD est reportée au jeudi 3 juin :glare: et que le projet d'affectation sera envoyé dans les boîtes i-prof à partir du mardi 25 en fin de journée :wink: Vivement! :sleep:

Posté(e)

Pour l instant pas de message sur i prof....

Posté(e)

J'ai reçu mon projet d'affectation! J'ai obtenu mon voeu n°1 :blush:

:clover: à tous!

Posté(e)

Ca y est : voeu n°7.... Vivement la confirmation le 3 !!!

Posté(e)

Je n'ai pas reçu mon projet d'affectation... est-ce que les nouveaux arrivants dans le département ne le reçoivent pas? ou bien cela veut-il dire que je n'ai aucun de mes vœux satisfaits au 1er mouvement??? Qui faut-il que j'appelle pour savoir?