rac Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Pas d'infos supplémentaires et moi aussi je trouve ça long... J'ai vérifié dans ma boite I Prof, l'an dernier nous avions eu l'avant projet le 19 mai et le résultat CAPD le 5 juin... Conclusion : je vérifie 3 fois par jour ma boite !!! Pour rien de toutes façons puisque même si j'avais un avant projet, il faut attendre la CAPD pour être sûr... Courage à tous...
Swanou Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 On attend...On attend... Courage !! S'il y en a qui savent pour un éventuel projet d'affectation, ce serait sympa de nous en faire part.
maya40 Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Posté(e) 19 mai 2010 Toujours pas de nouvelles ??? Si il y a un projet d'affectation et qu'il est donné une semaine avant, alors peut-être que mardi prochain, on aura des news. Bon, c'est du conditionnel... Attendre, attendre....Courage!
delfy64 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 J'ai appelé le service ce matin et ce sera donné vendredi ou en début de semaine prochaine (sauf que lundi sera ferié...). Bref, la personne qui s'en occupe est nouvelle et avait l'air pas mal débordée. Bonne chance!
Milie17 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 On a reçu un mail dans les écoles disant que la CAPD est reportée au jeudi 3 juin et que le projet d'affectation sera envoyé dans les boîtes i-prof à partir du mardi 25 en fin de journée Vivement!
Milie17 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 J'ai reçu mon projet d'affectation! J'ai obtenu mon voeu n°1 à tous!
rac Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Ca y est : voeu n°7.... Vivement la confirmation le 3 !!!
elof40 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Je n'ai pas reçu mon projet d'affectation... est-ce que les nouveaux arrivants dans le département ne le reçoivent pas? ou bien cela veut-il dire que je n'ai aucun de mes vœux satisfaits au 1er mouvement??? Qui faut-il que j'appelle pour savoir?
Messages recommandés