Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo Milie17 et Rac !!

Alors Elof40, en tant que nouvelle arrivée dans le département, j'aurais apparemment mon 4è voeu, vivement la confirmation !!! Trop contente aussi !

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maya40

19

• Swanou

12

• delfy64

10

• elof40

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je n'ai pas reçu mon projet d'affectation... est-ce que les nouveaux arrivants dans le département ne le reçoivent pas? ou bien cela veut-il dire que je n'ai aucun de mes vœux satisfaits au 1er mouvement??? Qui faut-il que j'appelle pour savoir?

L'an dernier je n'ai rien eu au premier mouvement et j'avais un projet d'affectation : "sans affectation à l'issue du premier mouvement"...

Posté(e)

Bonjour, je voulais savoir s'il était fréquent que les projets d'affectations changent après la CAPD ou si généralement c'était assez fiable ?

Posté(e)

On peut difficilement généraliser, l'an dernier c'était la première fois qu'on avait des projets d'affectation... demain les syndicats auront les listings, on en saura déjà plus, mais de toutes façons c'est uniquement après la CAPD qu'on est sûr...

Posté(e)

Merci Rac et Swanou pour vos réponses. Que je n'ai rien au 1er mouvement, cela ne m'étonnerais guère, par contre je n'ai même pas reçu de mail me disant "sans projet d'affectation au 1er mouvement"... ce qui m'inquiète aussi, c'est que étant nouvelle dans le département, je ne reçois pas tous les courriers du 40 dans mon iprof du 65 (par exemple je n'avais jamais reçu mon accusé de réception pour les vœux du mouvement, j'avais dû appeler l'IA qui m'avait dit que les nouvelles recrues ne pouvaient pas recevoir les infos sur leur boîte iprof... super!)

Posté(e)

Juste par curiosité, et si ça ne vous dérange pas, ceux et celles qui ont eu un projet d'affectation peuvent-ils nous dire quelle ville ils ont obtenu?

Posté(e)

Adjoint maternelle dans un petit village au nord de Mont de marsan (Cère)

Posté(e)

25ème voeu en cycle 3 dans une petite école de 3 classes en RPI avec une APE qui a l'air de bien fonctionner ... bref, je contente d'avoir bcp moins de route à faire mais déçue de ne pas avoir de poste en SEGPA (j'en avais demandé 3 et j'adore l'adaptation) Ca me fait bizarre de revenir en ordinaire ... Tout de façon, l'an prochain, je compte partir en formation CAPASH :wub: (ma demande ayant été acceptée puis refusée suite à ma mutation).

@ Rac: j'avais demandé des postes fléchés sur Dax, tu as eu quoi ? (en MP si tu veux :wink: ...)

Posté(e)

salut!

moi aussi je suis nouvelle arrivée dans le departement meme si j'y habite depuis un an deja.

aucune info ni sur iprof , ni sur le mel ouvert et aucun appel.

parmi les nouvelles arrivées qui ont eu des nouvelles , par quel moyen?

y en a pas parmi vous qui connaissent le numero ou on peut appeler?

non je ne suis pas impatiente du tout !lol!

deja j'avais demande le poste que tu as obtenu milie 17 donc il me reste que 29 chances d'avoir qq chose!!

merci pour vos reponses

Posté(e)

Je viens d'avoir ma mut mais dans la même académie et j'ai eu les résultats sur i prof ... :smile:

Va voir sur le site IA 40, gestion du personnel (mouvement intra), il doit y avoir un numéro à appeler.

J'édite :

I Gestion collective des personnels de l’enseignement public:

Mariane SAINT- MARC : 05-58-05-66-76 mariane.saint-marc@ac-bordeaux.fr

•gestion du mouvement interdépartemental et départemental