elof40 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Je viens d'appeler Mme Saint Marc à l'académie, c'est normal, pour ceux qui viennent d'une autre académie de ne pas avoir reçu de mail sur I-Prof! Alors pour moi ce sera: "sans affectation à l'issue du 1er mouvement"... quelle blague! avec 12 points de barème je ne m'y attendait pas du tout! hihihi... attendons le 2eme mouvement! Et bravo à ceux qui ont obtenu un poste!
muciole17 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 moi aussi je viens d'avoir madame saint marc et apparemment j'aurai mon 3eme voeu:> lamothe !! directeur ecole maternelle une classe j'espere que ca ne va pas changer car c'est trop bien. merci pour l'aide delfy 64 et bravo aussi a ceux qui ont eu des postes.
expat Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 J'aurais un poste définitif a priori (après 2 ans dans les landes). Pour ceux qui n'ont rien, ne vous découragez pas, il y a des bons postes qui apparaissent au 2ème mouvement, j'avais un super fractionné cette année je vais beaucoup le regretter, mais il disparait malheureusement. Bref, il peut y avoir de bonnes surprises pour la suite! courage
maya40 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Posté(e) 26 mai 2010 J arrive dans le département mais je suis de la même académie J ai eu mon 2 eme voeux sur I prof En espérant que ça ne change pas ... bon courage a tous : )
drine33 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 le projet d'affection est disponible sur le site du snuipp!!!
persephone Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 comment accéder à ce projet drine ? j'ai fait une demande de code mais n'ai rien reçu...
delfy64 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Les barèmes sont vraiment élevés, j'ai de la chance... Le snuipp envoie vite le code mais si certains le souhaitent, je veux bien fournir le mien (en MP)...
persephone Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Les barèmes sont vraiment élevés, j'ai de la chance... Le snuipp envoie vite le code mais si certains le souhaitent, je veux bien fournir le mien (en MP)... delfy, j'ai tenté de t'envoyer un MP mais apparemment ta boîte est pleine, le serveur me dit que tu ne peux plus en recevoir... donc, si tu veux bien me le passer sur ma boîte MP... merci d'avance
rac Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour à tous .... Y a des erreurs sur le projet d'affectation apparemment...Le syndicat m'a appelé pour me dire que je n'ai pas mon 6ème voeu mais mon 14ème a priori...Bref vivement demain qu'on soit fixé pour de vrai !!
piednu Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour, Savez-vous à quelle heure devait avoir lieu la CAPD ?
Milie17 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 D'après le courrier qu'on avait reçu, c'était ce matin à 9h30
Messages recommandés