delfy64 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Je garde mon poste mais oui, il y a eu des cascades, j'ai une amie qui a perdu son poste.
rac Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 A priori les 2 syndicats me mettent sur mon 14ème voeu (ce qui me va très bien) mais j'aimerais bien avoir une confirmation sur i prof et j'hallucine de voir que le seul message reçu dit que c'est demain que je l'aurai !!!!
expat Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Confirmation pour moi aussi mais j'espère que ces changements n'auront pas fait trop de malheureux...
maya40 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Posté(e) 4 juin 2010 Confirmation aussi... Pour les moins chanceux, un peu d' espoir il semble qu il reste des postes dans le sud pour le deuxième mvt... Bon courage et félicitation pour les autres
patbel Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour ! Apparemment, il y a eu pas mal de changements par rapport aux projets d'affectation ! Est-ce que vous savez si on peut consulter la liste des affectations du 1er mouvement quelque part ? il me semble qu'il y avait un tableau rapidement l'an dernier mais je ne me souviens pas où ?
maya40 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour ! Apparemment, il y a eu pas mal de changements par rapport aux projets d'affectation ! Est-ce que vous savez si on peut consulter la liste des affectations du 1er mouvement quelque part ? il me semble qu'il y avait un tableau rapidement l'an dernier mais je ne me souviens pas où ? Sur le site du SNUIPP il faut leur demander par mail un code pour accéder aux résultats normalement il l envoie assez vite...
patbel Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 merci, je viens de le faire (mais j'aurais du le faire ce matin... c'est le week-end et je risque de pas avoir de réponse avant lundi... )
maya40 Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Posté(e) 5 juin 2010 merci, je viens de le faire (mais j'aurais du le faire ce matin... c'est le week-end et je risque de pas avoir de réponse avant lundi... ) [/quote Si tu veux je te prête mon code, laisse moi ton mail...
patbel Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 j'avais pas vu ta réponse, Merci, c'est gentil ! Finalement, j'ai eu une réponse samedi matin et j'ai pu consulter les résultats !
piednu Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Toujours rien pour la seconde phase !!!!!!!!!!!!!! J'en ai marre d'attendre !
Messages recommandés