Aller au contenu

Second Concours Créteil 2010


chichoune63

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

Avez - vous reçu votre convocation pour le second concours interne pour Créteil, ca rmoi je n'ai toujours rien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Breizhine

    44

  • chichoune63

    38

  • shandramouki

    36

  • mymy125

    10

Vous avez décidé entre l'interne et l'externe? Moi j'ai tranché et je ne changerai plus d'avis, je passe l'interne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller à l'externe, mais c'est surtout un choix à cause des répartitions au niveau départemental par la suite. ( l'année dernière pour 44 postes il y avait 10 postes pour le 77, 10 pour le 94 et le reste pour le 93)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller à l'externe, mais c'est surtout un choix à cause des répartitions au niveau départemental par la suite. ( l'année dernière pour 44 postes il y avait 10 postes pour le 77, 10 pour le 94 et le reste pour le 93)

coucou,

comment peut on connaitre la repartition departemental pour cette année ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé au rectorat et ils ne savent pas encore, mais je pense que si c'est proportionnel, cela va être hard d'avoir le 77 et le 94. Il est certains qu'il y aura plus de postes pour le 93, chaque année c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

vous passez le second concours interne car vous avez fait 3 ans de suppléances dans le privé?

Je passe le concours externe cette année mais si je le rate encore une fois je pensais passer le second concours interne. J'ai 2 ans de suppléances à mon actif pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

vous passez le second concours interne car vous avez fait 3 ans de suppléances dans le privé?

Je passe le concours externe cette année mais si je le rate encore une fois je pensais passer le second concours interne. J'ai 2 ans de suppléances à mon actif pour l'instant.

Je crois qu'il y a un second concours interne pour le privé aussi. Renseigne toi.

On parle du second concours interne public, on a 3 ans d'ancienneté dans le public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez fait quoi dans le public?

Auxiliaire de puériculture dans la fonction publique territoriale en ce qui me concerne.

Mais mes 4 années d'AE auraient été valables aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un UP parce qu'on nous oublie un peu !!

Bon courage à vous pour ces derniers jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...