mymy125 Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Je vous souhaite bon courage à ceux qui passe le second concours interne à Versailles ou Créteil ( quoi que c'est un post pour Créteil) car sauf retournement de situation, je passe l'externe Créteil.
lilia94 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 bon courage a tous pr cette derniere ligne drte.
chichoune63 Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour, Pouvez - vous me donner le lien des résultats pour mercredi !! Je n'ai plus la feuille qui accompagnait la convocation. Merci d'avance et bon courage
mariecharlotte Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour, Pouvez - vous me donner le lien des résultats pour mercredi !! Je n'ai plus la feuille qui accompagnait la convocation. Merci d'avance et bon courage Vous avez aussi vos résultats mercredi?? j'aurais aimé qu'il en soit de meme pour les externes
elisa83 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour, Pouvez - vous me donner le lien des résultats pour mercredi !! Je n'ai plus la feuille qui accompagnait la convocation. Merci d'avance et bon courage voici le lien : My link tu regardes à la rubrique "concours". En ce moment il y a les résultats du 1er concours interne. bonne chance !
chichoune63 Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Posté(e) 12 mai 2010 Pour nous, résultats en fin de matinée ... on sera vite fixée !! courage à vous tous
mariecharlotte Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Pour nous, résultats en fin de matinée ... on sera vite fixée !! courage à vous tous Bon courage à tous il ne vous reste que quelques heures vers 11h ou 11h30 vous serez fixé
AubergineFelee Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 BAndes de veinards !! Vous les avez avant nous (Versailles 18h ) :clover: :clover:
zoun Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 BAndes de veinards !! Vous les avez avant nous (Versailles 18h ) :clover: :clover: Déjà??? Et nous alors...! c'est le 26!!! ça me met une boule au ventre rien que de voir que vous allez avoir vos résultats! Courage!!!!!
mariecharlotte Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 BAndes de veinards !! Vous les avez avant nous (Versailles 18h ) :clover: :clover: Déjà??? Et nous alors...! c'est le 26!!! ça me met une boule au ventre rien que de voir que vous allez avoir vos résultats! Courage!!!!! Idem , résultats le 17!! j'aurais aimé etre à votre place.
Messages recommandés