shandramouki Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Ils en ont pris un peu plus pour l'admission (62 au lieu habituellement de 58). Bon courage à vous, révision maintenant intensive des oraux !!!
mariecharlotte Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 en interne personne n'est admissible? les resultats sont en ligne depuis ce matin 11h
Breizhine Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 YES YEs, je suis admissible je suis trop contente, je n' y crois, je suis une puce qui sautille partout je suis super super contente Allez, plein d'autres bonnes nouvelles mymY ,j'espère que tu as eu une bonne nouvelle
mariecharlotte Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 YES YEs, je suis admissible je suis trop contente, je n' y crois, je suis une puce qui sautille partout je suis super super contente Allez, plein d'autres bonnes nouvelles mymY ,j'espère que tu as eu une bonne nouvelle bravo!!! maintenant tu dois mettre le turbo pour les oraux
Breizhine Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 alors, personne d'autre Je n'ai plus qu'a me remettre à courir ...
mariecharlotte Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 alors, personne d'autre Je n'ai plus qu'a me remettre à courir ... J'ai l'impression
mymy125 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Je ne suis pas admissible , je suis bien dég mais bon c'est la loi du concours. A tout cas bon courage pour les admissibles. Je suis encore dans le flou pour savoir si je le retente en septembre ou pas.
Breizhine Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Désolée mymy , allez, fais une pause et retente le en septembre, courage
pripri Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Salut à tous!! petite question si quelqu'un a eu ses notes quel était le seuil d'admissibilité? Bon courage à ceux qui n'ont pas été admissibles
lilaille Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Je ne suis pas admissible , je suis bien dég mais bon c'est la loi du concours. A tout cas bon courage pour les admissibles. Je suis encore dans le flou pour savoir si je le retente en septembre ou pas. faut retenter en septembre ça ne fait aucun doute !
mymy125 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Je vous avoue que aujourd'hui je suis au plus bas, mais bon il faut remonter la pente! Dès que j'ai mes notes je vous communique à vous et à Véro le seuil.
shandramouki Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 alors, personne d'autre Je n'ai plus qu'a me remettre à courir ... bein si jl'ai dit plus haut en disant "révision intensive", je suis admissible ...mais pas de course puisqu'enceinte de 5 mois ... Bon courage à vous !
Messages recommandés