Aller au contenu

Second Concours Créteil 2010


chichoune63

Messages recommandés

80 !!!

et ben je dois être en bien mauvaise posture, car si c'est le cas les années précédentes, sur versailles en interne c'est ce que j'ai du avoir !!

comment pouvez vous connaitre déjà le seuil ??

bon ben falloir se battre, rhoo dur dur

programme pour aujourd'hui:

je vais essayer d'aller courir, de faire un peu d'oral d'eps et un sujet d'anglais

(je suis une quiche en anglais :cry:

Le seuil pour l'interne à creteil cette année à été donné dans le post que Véro à crée ; il est de 72,25, c'est vrai que c'est super haut!!!

J'ose meme pas imaginer celui de l'externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Breizhine

    44

  • chichoune63

    38

  • shandramouki

    36

  • mymy125

    10

oui, il est bien haut cette année, il passe de 56 à 72,25

Bon, il me reste plus qu'a donner un max pour les oraux :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai vu sur un autre post que le seuil d'admissibilité en interne pour Créteil en 2010 était de 56. Est - ce une erreur ou est ce que vous avez reçu vos notes ?

Sinon savez - vous si je peux faire signer mon document pour l'EPS par mon médecin traitant car je ne suis pas de l'académie de Créteil.

Merci pour vos réponses et bon courage pour la reprise des révisions !!

C'est une erreur. C'est le seuil de 2009 qui était à 56. Mais je n'arrive pas à modifier le message :blush:

Merci Kyra de penser à nous :blush:

Mais pourqOUI DIS Tu que le seuil n' a jamais été aussi haut??

Tu me fais peur :cry:

Aujourd'hui j'ai revu mon exposé en eps, c'est tout :(

J'ai du mal à m'y mettre, je crois que je ne réalise toujours pas :wub:

Et puis y'a pas grand monde sur le post en interne :sad:

moi aussi, suis naze ! lundi je m'y mets !

Le seuil doit être de 80

Et encore un bruit de couloir !!

Le seuil vient d'être donné, il est à 72,25 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais appris le seuil d'une copine en mp. Mais je ne voulais effrayer personne. (72,5 c'est quand même haut, depuis 2006 c'est la barre la plus haute en second interne creteil).

Mais allez gardez confiance ceux qui sont passé.

Moi l'an dernier j'ai eu le concours en ayant totalisé 76,5 à l'admissibilité. Alors donnez tout, et pas de cadeaux ;-)! (Y'en a qui doivent être au taquet pour les 29 places). Mais c'est jouable ne l'oubliez pas!

Si je peux vous aider ou vous conseiller n'hésitez pas ;-)

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai vu sur un autre post que le seuil d'admissibilité en interne pour Créteil en 2010 était de 56. Est - ce une erreur ou est ce que vous avez reçu vos notes ?

Sinon savez - vous si je peux faire signer mon document pour l'EPS par mon médecin traitant car je ne suis pas de l'académie de Créteil.

Merci pour vos réponses et bon courage pour la reprise des révisions !!

C'est une erreur. C'est le seuil de 2009 qui était à 56. Mais je n'arrive pas à modifier le message :blush:

Merci Kyra de penser à nous :blush:

Mais pourqOUI DIS Tu que le seuil n' a jamais été aussi haut??

Tu me fais peur :cry:

Aujourd'hui j'ai revu mon exposé en eps, c'est tout :(

J'ai du mal à m'y mettre, je crois que je ne réalise toujours pas :wub:

Et puis y'a pas grand monde sur le post en interne :sad:

moi aussi, suis naze ! lundi je m'y mets !

Le seuil doit être de 80

Et encore un bruit de couloir !!

Le seuil vient d'être donné, il est à 72,25 !!!!

Coucou,

Grrrrrr lisez correctement .... j'ai dis le seuil DOIT ETRE de 80 (cf Versailles interne je ne sais plus quelle année) comme j'aurais pu dire "je parie que le seuil est de 80" cette année, pas de certitude, légère nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai vu sur un autre post que le seuil d'admissibilité en interne pour Créteil en 2010 était de 56. Est - ce une erreur ou est ce que vous avez reçu vos notes ?

Sinon savez - vous si je peux faire signer mon document pour l'EPS par mon médecin traitant car je ne suis pas de l'académie de Créteil.

Merci pour vos réponses et bon courage pour la reprise des révisions !!

Oui sauf si tu présentes un handicap physique auquel cas il faut que tu ailles voir un medecin agréé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shandramouki, désolée, en effet, j'ai mal lu et mal interprété ce que tu avais écrit :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shandramouki, désolée, en effet, j'ai mal lu et mal interprété ce que tu avais écrit :blush:

:smile: c'est la faute à Breizhine :bleh:

Bon moi, ça craind du boudin, je ne suis pas motivée, j'ai poussé les carburateurs à fond la patate pour les écrits, et maintenant pour les oraux je suis lasse, l'année dernière j'étais admissible avec pratiquement le double de points de kyra et une admission en liste complémentaire pour me faire espérer dans le vide :cry: mais pas admise. J'étais tellement stressée ... un bon moteur pour apprendre... mais là j'y arrive plus pffff Ce qui est bien c'est que puisque je les ai passé l'année dernière, j'ai encore mes exposés que je réapprendrai mais vivement que ce bordel se termine !

Allez lundi, direction la bibliothèque ...

Pour les écrits, si quelqu'un a besoin de mes fiches méthodo ou de quoi que ce soit faîtes moi signe, car j'en aurai plus besoin (non pas que je suis sûre d'avoir l'oral :D mais parce que c'est la dernière année pour moi, je tire ma révérence ... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi, ça craind du boudin, je ne suis pas motivée, j'ai poussé les carburateurs à fond la patate pour les écrits, et maintenant pour les oraux je suis lasse, l'année dernière j'étais admissible avec pratiquement le double de points de kyra et une admission en liste complémentaire pour me faire espérer dans le vide :cry: mais pas admise. J'étais tellement stressée ... un bon moteur pour apprendre... mais là j'y arrive plus pffff Ce qui est bien c'est que puisque je les ai passé l'année dernière, j'ai encore mes exposés que je réapprendrai mais vivement que ce bordel se termine !

Allez lundi, direction la bibliothèque ...

Pour les écrits, si quelqu'un a besoin de mes fiches méthodo ou de quoi que ce soit faîtes moi signe, car j'en aurai plus besoin (non pas que je suis sûre d'avoir l'oral :D mais parce que c'est la dernière année pour moi, je tire ma révérence ... :smile:

Alors, c'est sans doute c*** ce que je vais te dire, mais pour te motiver un peu (?) à bosser, dis toi qu'on est un certain nombre à glandouiller là. A ne plus savoir quoi faire. A tourner en rond. Parce que justement, on n'a plus ce p***** de marathon de concours à bosser.

C'est la dernière année pour toi ? Alors vas-y fonce !!! Et justement, profite que tes exposés soient prêts pour tout paufiner pour que cette fois ça passe. Tu n'auras pas de regrets !! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi, ça craind du boudin, je ne suis pas motivée, j'ai poussé les carburateurs à fond la patate pour les écrits, et maintenant pour les oraux je suis lasse, l'année dernière j'étais admissible avec pratiquement le double de points de kyra et une admission en liste complémentaire pour me faire espérer dans le vide :cry: mais pas admise. J'étais tellement stressée ... un bon moteur pour apprendre... mais là j'y arrive plus pffff Ce qui est bien c'est que puisque je les ai passé l'année dernière, j'ai encore mes exposés que je réapprendrai mais vivement que ce bordel se termine !

Allez lundi, direction la bibliothèque ...

Pour les écrits, si quelqu'un a besoin de mes fiches méthodo ou de quoi que ce soit faîtes moi signe, car j'en aurai plus besoin (non pas que je suis sûre d'avoir l'oral :D mais parce que c'est la dernière année pour moi, je tire ma révérence ... :smile:

Alors, c'est sans doute c*** ce que je vais te dire, mais pour te motiver un peu (?) à bosser, dis toi qu'on est un certain nombre à glandouiller là. A ne plus savoir quoi faire. A tourner en rond. Parce que justement, on n'a plus ce p***** de marathon de concours à bosser.

C'est la dernière année pour toi ? Alors vas-y fonce !!! Et justement, profite que tes exposés soient prêts pour tout paufiner pour que cette fois ça passe. Tu n'auras pas de regrets !! :clover:

Oui merci Vero mais en réalité je regrette de ne pas l'avoir tenter dans mon département (le 25 ou le 90), je suis enceinte, et j'ai mis du tems à l'être, et mon mari tout juste de trouver un bon petit travail qui débouche sur un CDI après une longue période de chômage. Du coup, si j'ai le concours, je me demande comment tout cela va s'imbriquer et je ne trouve pas les infos sur le forum -ou n'ai je pas assez de mots clés -. Me mettre en dispo, me être à mi temps, est ce possible ? Quel est le délai de mutation ?

Bon bon oui je sais carburateurs à fond pour les oraux on avisera pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, il y avait le report de scolarité.

Le congé maternité est un droit, et le congé parental aussi. Même si, pour un premier enfant, il n'est pas long, mais c'est quand même un droit.

Donc, en toute logique, au pire, tu seras de toutes façons en congé maternité, et cela reportera simplement ta titularisation.

Les mutations, c'est difficile à dire.

De Créteil à la province, certains l'ont eu rapidement (marié+enfants, tu as un avantage), d'autres ont mis beaucoup de temps à l'obtenir, si j'en crois ce que je lis parfois à droite à gauche. Mais rien n'est joué d'avance, donc, rien n'est perdu d'avance non plus.

Il sera temps, après l'admission de te poser ces questions.

Maintenant, tu es embarquée dans ce navire, donc, fonce et tu aviseras après.

Il y a sans doute une solution.

Et pour avoir des réponses, le mieux est de contacter un syndicat.

Sur l'académie de Créteil justement, une copine a eu le concours sur LC. Elle a été appelée en septembre, juste au moment où elle était en congé mater. Elle a donc été placée en congé maternité, puis elle a pris un congé parental qui l'a emmenée jusqu'en septembre suivant. Là, elle est entrée en PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, il y avait le report de scolarité.

Le congé maternité est un droit, et le congé parental aussi. Même si, pour un premier enfant, il n'est pas long, mais c'est quand même un droit.

Donc, en toute logique, au pire, tu seras de toutes façons en congé maternité, et cela reportera simplement ta titularisation.

Les mutations, c'est difficile à dire.

De Créteil à la province, certains l'ont eu rapidement (marié+enfants, tu as un avantage), d'autres ont mis beaucoup de temps à l'obtenir, si j'en crois ce que je lis parfois à droite à gauche. Mais rien n'est joué d'avance, donc, rien n'est perdu d'avance non plus.

Il sera temps, après l'admission de te poser ces questions.

Maintenant, tu es embarquée dans ce navire, donc, fonce et tu aviseras après.

Il y a sans doute une solution.

Et pour avoir des réponses, le mieux est de contacter un syndicat.

:smile:

tu as raison, je les contacterai !

merci ma chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...