dzedze Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 bonsoir bon alors pour un 2eme trimestre c bien elle a obtenue 24/32 A et 8/32 B le A VEUT DIRE : resultat satisfaisant a tres satisfaisant notions acquises et comprises le B veut dire : resultats moyens a correct notion partiellement acquise ou en cours d'acquisition et le compte rendu de la maitresse : il faut continuer les efforts voila j'ai dit a ma fille que j'etais fiere d'elle qu'elle a bien travaille et de continuer comme ca !! qu'en pensez vous mon conjoint qui est formateur pour jeune adulte me dit que c plus que satisfaisant elle 75% de A donc pour lui tout va bien qu'elle est de dessus de la moyenne
dhaiphi Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 qu'elle est de dessus de la moyenne Quelle moyenne ?
sophsoph Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Bonsoir, Je ne vois pas bien ce qui vous chagrine: votre fille a fait un bon trimestre! Est-ce le commentaire de la maîtresse?
dzedze Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Posté(e) 29 mars 2010 non non tout va bien c'est qu'elle est suivi pour trouble de l'attention et comme la mataisse nous avait convoque pour nous prevenir du manque de concentration que ca pouvait devenir une problematique pour les classes d'apres elle est suivi sous ritaline pendant 1 mois pour le moment et si ca fonctionne bien elle devra le continuer pendant un an
kitou Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Elle est en quelle classe ta fille???? Il n'y a pas d'autres commentaires de la maîtresse???? Moi...je les trouve très bien ses résultats Et il y a un changement depuis le début du traitement???? Le médecin qui lui a prescrit la ritaline....il ne lui a pas donné comme ça???? Qu'est-ce qu'il en pense?
Messages recommandés