Posté(e) 28 mai 201016 a Alors priorité à ceux qui travaillent!! je dois partir à 13 h 05 au + tard pour bosser à 13 h30!!! alors pas de bug!
Posté(e) 28 mai 201016 a Ralala, vivement d'être fixés !!! Moi c'est pareil je suis scotchée à l'ordi même si je sais que ça ne fera pas avancer les choses... Oui j'espère aussi que ça ne va plus être très long ! Bon allez souhaitez moi bonne lecture, je vais essayer de bouquiner ! Courage, courage !
Posté(e) 28 mai 201016 a Ce matin, à Orléans, ils ont appelé et confirmation : ça sera bien à 14h, en espérant que l'heure soit respectée...
Posté(e) 28 mai 201016 a Alors, sympa ce bouquin Minedail ? Oui merci Kirilune, remarque qd même que j'ai tenu une demi-heure ! Allez je vais aller lire un autre chapitre avt de revenir d'ici une nouvelle demi-heure vérifier l'état des lieux ! Ca va toi ? tu ne t'ennuies pas trop en attendant ?
Posté(e) 28 mai 201016 a y a un lien qui vient d'apparaître, mais quand on clique dessus on a des résultats de bouchers et maçons !! trop bizarre !
Posté(e) 28 mai 201016 a quelle originalité dans votre académie!!!! je ne sacais pas qu'un crpe spé maçonnerie existait!!! trop drôle! mais votre patience doit en prendre un coup!!! je compatis!
Posté(e) 28 mai 201016 a et maintenant "le lien semble brisé", c'est quoi ça??? ils jouent avec nos nerfs
Posté(e) 28 mai 201016 a Oui, je viens de voir ça! Et après, tout a planté et maintenant je ne peux plus accéder au site...