Posté(e) 22 juin 201016 a Auteur ça ne va pas mieux du tout, mais c'est sympa de poser la question ;-) Dans une quinzaine d'heures, je serai en vacances alors ça m'aide à tenir le coup j'espère que mon niveau d'italien est comme le tien en anglais, encore pas trop mal depuis le temps et surtout que j'arriverais à dire deux ou trois trucs avec ma gorge en feu bonnes vacances à ceux et celles pour qui c'est fini !!!!
Posté(e) 22 juin 201016 a Coucou, je crois que ça n'est pas éliminatoire de ne pas s'y présenter, mais je n'y mettrais pas ma main à couper... Donc mieux vaut y aller hein, et au pire faire une prestation pas top MAIS avec une bonne excuse Bon courage !
Posté(e) 23 juin 201016 a Auteur bon, j'ai vaincu maintenant je file dormir ! :bleh: Au moins, j'ai la sensation d'être allée jusqu'au bout du bout de mes possibilités pour décrocher ce sacré concours ! c'est déjà ça bonnes vacaaaaances tout le monde, et à vendredi prochain
Posté(e) 23 juin 201016 a Ah, bravo ! Maintenant, soigne-toi bien, fais une bonne sieste, et... à dans 9 jours !!!
Posté(e) 23 juin 201016 a Wouh, au moins le 2 juillet jaurai au moins une bonne nouvelle : celle d'être 2 mois en vacances ! Sinon, il me semble que l'anglais/espagnol se termine aujourd'hui, vendredi ya 1 italien apparament ! Voilà la fin... c'etait ma derniere tentative, comme pour beaucoup je pense !
Posté(e) 23 juin 201016 a Fini pour moi aussi. Je suis soulagée, mais maintenant bonjour l'angoisse jusqu'au 2 juillet. Enfin c'est fait maintenant ça ne dépend plus de moi.
Posté(e) 23 juin 201016 a perso: pas encore les vacances car épreuve facultative d'italien demain aprèm à orléans!! j'habite près de Tours! mais rien à perdre tout à gagner... enfin j'espère!!
Posté(e) 23 juin 201016 a perso: pas encore les vacances car épreuve facultative d'italien demain aprèm à orléans!! j'habite près de Tours! mais rien à perdre tout à gagner... enfin j'espère!! ah bah c'est ptetre toi le seule "italien" lol
Posté(e) 23 juin 201016 a Auteur perso: pas encore les vacances car épreuve facultative d'italien demain aprèm à orléans!! j'habite près de Tours! mais rien à perdre tout à gagner... enfin j'espère!! le signore che fanno passare l'esame sono simpatiche ! Plus longtemps à tenir pour toi ! courage
Posté(e) 23 juin 201016 a terminé pour moi aussi, quel soulagement!Bon courage aux derniers qui passent et rdv le 02 juillet