maman37carla Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Carrément ! Tout à l'heure, un de mes fils (qui a bien pigé que soudain la pression de l'année venait de s'envoler...) chantait "Maman va être maîtresse-eu, maman va être maîtresse-eu...", ben ça m'a fait tout drôle de l'entendre dit comme ça ! lol mon fils était aussi content qd je lui ai expliqué que j'allais devenir maîtresse
bibu Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Je suis 43e donc je pense bien rester en Indre & Loire où il y a 56 postes. Génial ! Félicitations ! En effet, c'est plus que probable ! Ils ont été chouettes, nos marmots, de nous supporter comme ça toute cette année ! Mon petit avait quand même des inquiétudes : quand je lui ai dit que je voulait devenir maîtresse, il m'a dit qu'il ne voulait pas, parce qu'alors je ne serai plus maman...
Charivari Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Pareil pour les miens... C'était "pas compatible" Ceci dit, préparez-les à l'année prochaine, parce que les premières années, c'est pas du gateau non plus On est soulagés parce qu'on a ce fameux concours, mais en temps de travail pour l'école, c'est au moins "aussi pire" que le concours (et moi aussi j'avais beaucoup bossé pour le concours : j'étais arrivée 11ème)
julita3 Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Moi aussi c'est bon! trop heureuse!!! une fille de ma classe (iufm de bourges) m'a dit qu'à la rentrée on serait avec un PEMF jusqu'aux vacances de toussaint. Sans avoir une classe à nous donc. et après on ferait des remplacements longs. quelqu'un a entendu parler de ça?
Céliflore Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Je suis 43e donc je pense bien rester en Indre & Loire où il y a 56 postes. Génial ! Félicitations ! En effet, c'est plus que probable ! Ils ont été chouettes, nos marmots, de nous supporter comme ça toute cette année ! Mon petit avait quand même des inquiétudes : quand je lui ai dit que je voulait devenir maîtresse, il m'a dit qu'il ne voulait pas, parce qu'alors je ne serai plus maman... Mon fils de 4 ans m'a dit exactement la même chose....
maman37carla Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Moi aussi c'est bon! trop heureuse!!! une fille de ma classe (iufm de bourges) m'a dit qu'à la rentrée on serait avec un PEMF jusqu'aux vacances de toussaint. Sans avoir une classe à nous donc. et après on ferait des remplacements longs. quelqu'un a entendu parler de ça? Oui c'est ça pour le PEMF ;-) Après on aurait en théorie une classe soit du temps plein, soit des temps partiels cumulés. Il y a un new post pour les admis dans la rubrique Iufm, orleans tours
julita3 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Oui c'est ça pour le PEMF ;-) Après on aurait en théorie une classe soit du temps plein, soit des temps partiels cumulés. Il y a un new post pour les admis dans la rubrique Iufm, orleans tours ok merci, j'y file de ce pas!
Messages recommandés