nad69 Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Je suis sur une décharge de direction(3/4 en décharge direction et 1/4 en complément de 75%). J'ai une priorité sur ce poste car je l'occupe depuis 3 ans. D'habitude cette décharge de direction apparait au 2eme mouvement donc comme je n'ai jamais rien eu au 1er, je gardais ma décharge. Mais cette année le poste de direction parait au 1er mouvement. Je voudrai quand même tenter de demander un temps plein sur une même école. Mais si je demande un autre poste en 1er voeu, vais je garder ma priorité sur ma décharge si mon voeu 1 n'est pas exaucé? Je comptais demander un poste temps plein sur une ecole en 1er voeu et ma décharge en 2eme voeu... Je ne voudrais pas perdre ma priorité sur mon école car j'y suis bien. Mais je veux aussi avoir un poste à temps sur une école. J'espère avoir été claire...Si quelqu'un a une réponse sur mon problème, dites moi.Merci!
assia Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Je suis sur une décharge de direction(3/4 en décharge direction et 1/4 en complément de 75%). J'ai une priorité sur ce poste car je l'occupe depuis 3 ans. D'habitude cette décharge de direction apparait au 2eme mouvement donc comme je n'ai jamais rien eu au 1er, je gardais ma décharge. Mais cette année le poste de direction parait au 1er mouvement. Je voudrai quand même tenter de demander un temps plein sur une même école. Mais si je demande un autre poste en 1er voeu, vais je garder ma priorité sur ma décharge si mon voeu 1 n'est pas exaucé? Je comptais demander un poste temps plein sur une ecole en 1er voeu et ma décharge en 2eme voeu... Je ne voudrais pas perdre ma priorité sur mon école car j'y suis bien. Mais je veux aussi avoir un poste à temps sur une école. J'espère avoir été claire...Si quelqu'un a une réponse sur mon problème, dites moi.Merci! Normalement ta priorité est valable peut importe l'ordre des tes voeux.
marielle73 Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Tout dépend des départements, le mieux est de te renseigner auprès de tes syndicats. En Savoie, les postes de décharge sont au 2ème mouvement et tu ne gardes ta priorité que si tu le mets en 1er voeux !
Kannelle Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Tout dépend des départements, le mieux est de te renseigner auprès de tes syndicats. En Savoie, les postes de décharge sont au 2ème mouvement et tu ne gardes ta priorité que si tu le mets en 1er voeux ! Je suis d'accord avec Marielle 73: dans beaucoup de départements, tu perds ta priorité si tu ne demandes pas le poste en 1er.
assia Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Tout dépend des départements, le mieux est de te renseigner auprès de tes syndicats. En Savoie, les postes de décharge sont au 2ème mouvement et tu ne gardes ta priorité que si tu le mets en 1er voeux ! Je suis d'accord avec Marielle 73: dans beaucoup de départements, tu perds ta priorité si tu ne demandes pas le poste en 1er. Ah bon, ah c'est dur ça Dans le Rhône peut importe l'ordre des voeux. On peut le mettre en dernier comme sécurité au cas où.
Messages recommandés