SBD59 Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Je travaillerai également sur la ferme après les vacances. Je suis à la recherche de CD de comptines, rondes et jeux dansés, auriez-vous des titres intéressants à me proposer? Merci!
Anna59 Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Je travaillerai également sur la ferme après les vacances. Je suis à la recherche de CD de comptines, rondes et jeux dansés, auriez-vous des titres intéressants à me proposer? Merci! Mes élèves ont beaucoup aimé : "La ferme des prés" et "Qui est blanc avec des tâches ?"
cleo17fr Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Annae, je vais fortement m'inspirer de ton album autour de la poésie "qui est blanc...?" Merci pour l'idée !
Anna59 Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Annae, je vais fortement m'inspirer de ton album autour de la poésie "qui est blanc...?" Merci pour l'idée ! De rien C'est fait pour !!!
pepite100 Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Annae, je vais fortement m'inspirer de ton album autour de la poésie "qui est blanc...?" Moi aussi. J'aime beaucoup cette idées.
copter Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 ... Bravo oui. ... Moi je recherche des jolies têtes d'animaux de la ferme (mouton, vache, poule, cochon, lapin,...). J'en ai trouvées pas mal en fait mais elles ne sont pas franchement belles. Si quelqu'un a ça. Merci!
pepite100 Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 ... Bravo oui. ... Moi je recherche des jolies têtes d'animaux de la ferme (mouton, vache, poule, cochon, lapin,...). J'en ai trouvées pas mal en fait mais elles ne sont pas franchement belles. Si quelqu'un a ça. Merci! Si tu en as d'autres, n'hésite pas à nous en faire profiter.
cleo17fr Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 J'aime bien la tête de cochon...Je cherchais justement des éléménts découpables....Si qqun a des animaux à reconstituer, ca me plairait bien....Niveau tête je dois pouvoir dessiner, mais je ne sais pas dessiner des pieds de cochon ! lol
copter Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 ...et des masques à partir d'assiettes en carton, quelqu'un a déjà fait ça??! merci!
copter Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Pour Sophie et les autres... Fiche corps fermière.pdf
Messages recommandés