cleo17fr Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Chouette ! Dommage qu'on n'ait pas le fermier.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 23 avril 2010 Partager Posté(e) 23 avril 2010 Pour le fermier, tu fais comme Copter... tu "empruntes" les docs des copains... : http://jt44.free.fr/def/fermier1.zip je ne ferai aucun commentaire pour ne pas être désagréable ! Je me permets juste de lui rappeler un passage de mon site qui semble-t-il n'a pas été lu : "Toute diffusion gratuite ou commerciale, y compris sur le net, sous quelque forme que ce soit (originale ou modifiée) n'est pas autorisée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
copter Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Alors là !!! Vraiment désolé Moustache. J’ai cette « fermière » dans mon ordi depuis qu’un collègue m’a passé tout un stock d’images pour l’école en général. Je l’ai simplement découpée. Je ne savais absolument pas qu’elle t’appartenait. Je n’avais d’ailleurs jamais vu tes documents liés au fermier dans son pré auparavant. Sincèrement désolé, mille excuses. Et merci de ne pas avoir été désagréable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Contenu supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
copter Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Euh... Et ton fermier découpé existait aussi avant mon "plagiat"?!! Alors là encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Contenu supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
copter Posté(e) 25 avril 2010 Partager Posté(e) 25 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 30 avril 2010 Partager Posté(e) 30 avril 2010 Merci à tous... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babouille91 Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Je remonte le sujet. Je suis en remplacement sur toute la dernière période dans une classe de PS/MS et une sortie à la ferme est prévue le mardi 12 mai. Nous allons donc travaillé sur ce thème, et je pense travaillé sur la sortie et l'album de Byron Barton. Je vous joins un document pour les PS, pour travailler sur la notion "autant de" et reconnaissance globale des nombres. Je me suis inspirée de la méthode de R. Brissiaud. Ce travail sera la fiche évaluative, après avoir travaillé cette notion en regroupement à partir d'affiches, et de manipulation à partir de matériel de la classe. La réponse de l'élève sera notée sur la feuille (pourquoi y a-t-il assez de grains...?) Ce n'est que le tout début de mon travail sur ce projet, mes préparations sont encore à l'écrit . Si vous avez des conseils à m'apporter n'hésitez pas! Et merci à tous ceux qui nous font profiter de leur travail La petite poule rousse.doc J'édite: j'ai modifié l'image des poules car il pouvait y avoir une confusion avec les grains...La petite poule rousse.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Casimir80 Posté(e) 14 mai 2010 Partager Posté(e) 14 mai 2010 BONJOUR nous allons dans une ferme pédagogique le 21 mai 2010 et je voulais soit: -faire un message en dictée à l'adulte avec les enfants pour les parents dans le cahier de liaison style vendredi 21 mai 2010 nous allons etc..... - le faire moi meme et le préparer pour qu'ils décorent(j'ai des tampons encreurs avec animaux etc)ils pourraient décorer autour du message! mais je me demande comment le rédiger? car j'ai des ps ms et je voulais pour les ms qu'ils écrivent la date en entier le mot ferme coller des images style pique nique bottes etc pour les ps aussi la date mais à repositionner au bon endroit avez vous des idées ou exemple? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cel6259 Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2010 J'ai des images d'animaux assez sympa, si ça vous intéresse je peux essayer de les envoyer Je vous envoie un exemple avec les vaches vaches.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celin Posté(e) 3 juillet 2010 Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Je vous envoie un exemple avec les vaches toutes mimis !! je suis interessee si tu en as d'autres, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés