pascochat Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 quelqu'un a-t-il des idées ou des modèles de bricolage(s) sur les animaux de la ferme, en PS ? je ne maîtrise pas du tout le travail en 3D avec des PS ... un très grand merci d'avance
pepite100 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 quelqu'un a-t-il des idées ou des modèles de bricolage(s) sur les animaux de la ferme, en PS ? je ne maîtrise pas du tout le travail en 3D avec des PS ... un très grand merci d'avance J'ai testé cette idées avec mes PS http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=gallery&module=images§ion=viewimage&img=759
pascochat Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 merci beaucoup !! je bricole pas mal avec des rouleaux de papier toilette ... ça fait des idées en plus
Moustache Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 C'est sorti aujourd'hui, quelques trucs sur la ferme, avant d'acheter, tu peux feuilleter la revue en ligne : http://www.journaux....nin_143476.html
flolikeaflowers Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 quelqu'un a-t-il des idées ou des modèles de bricolage(s) sur les animaux de la ferme, en PS ? je ne maîtrise pas du tout le travail en 3D avec des PS ... un très grand merci d'avance J'ai testé cette idées avec mes PS http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=gallery&module=images§ion=viewimage&img=759 j'ai fait ça aussi en mai, ça marche super bien avec les PS je me suis aussi servi de boîte à camembert pour faire des têtes de cochons et de briques de lait pour faire les corps des vaches et des moutons
Moustache Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Il est possible aussi de s'inspirer de ces techniques (lettre Z du site en signature) : pour faire des animaux de la ferme, il suffit d'un peu d'imagination
Celoches2 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Petite idée que j'ai exploité cette année avec mes PS et qui a très bien fonctionné... Les enfants ont amenés des peluches des animaux de la ferme (vache, cochon, lapin...) et nous avons installé un espace ferme dans la classe (réalisation d'enclos) après il fallait nourrir les animaux d'où réalisation de carotte, plaque de bois avec de l'herbe...)voilà en gros l'idée de ce projet que je trouvais fort sympathique ...
laure18 Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 Annae, je vais fortement m'inspirer de ton album autour de la poésie "qui est blanc...?" Merci pour l'idée ! De rien C'est fait pour !!! Bonjour Anna59, aurais-tu d'autres fiches sur l'album BPP? Dès lundi, je dois parler de la ferme avec les PS1 et PS2. Merci;-)
florenceloq Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Pour le fermier, tu fais comme Copter... tu "empruntes" les docs des copains... : http://jt44.free.fr/def/fermier1.zip je ne ferai aucun commentaire pour ne pas être désagréable ! Je me permets juste de lui rappeler un passage de mon site qui semble-t-il n'a pas été lu : "Toute diffusion gratuite ou commerciale, y compris sur le net, sous quelque forme que ce soit (originale ou modifiée) n'est pas autorisée" Classe ce dossier ! Merci Moustache-les-bonnes-idées !
clag Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 je fais remonter ce post car je compte travailler sur les animaux de La ferme... Je cherche notamment une image de vache à découper et à reconstituer par des ms et gs.. et si vous avez quelques idées de chansons sur les vaches...
Moustache Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 "Chipette la vache coquette", je crois qu'on en parle dans un autre fil... sinon, comme d'hab Mais il y a aussi : - la vache banjo de Carmen Campagne - as-tu vu ma vache
clag Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 bon j'ai créé ça... mais je vais essayer de faire mieux car ce qui m'intéresse c'est plutôt reconstituer les différentes parties du corps... ps: entre les deux versions de finir de dessiner une vache... laquelle est le plus pertinente pour des MS et des GS?? composition VACHE.pdf
Messages recommandés