Moustache Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Peut-être en partant d'un truc comme ça : in http://www.didactoteca.com/cartoon-cow-drawings/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clag Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 bah pourquoi pas.. mais j'aurais voulu mettre l'accent sur les quatre pattes, la queue et la mamelle... Ps, je ne sais vraiment pas comment vous faites pour découper une image en puzzle d'image sur pc... Je pensais plus à ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Pour les puzzle, avec photofiltre, ça le fait tout seul... (chercher en rubrique "informatique" il y a très longtemps, il y avait eu un "cours" sur le sujet, je crois...) Sinon, après avoir chargé l'image dans Photofiltre, choisir filtre, esthétique, puis puzzle et indiquer la taille des pièces, la couleur du trait, etc... la taille des pièces peut dépendre aussi de la résolution (taille) de l'image initiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clag Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 "Chipette la vache coquette", je crois qu'on en parle dans un autre fil... sinon, comme d'hab apparemment plus disponible... Mais il y a aussi : - la vache banjo de Carmen Campagne elle me plait bien mais sur le lien que je trouve pour écouter je ne trouve pas cette chansonMon lien - as-tu vu ma vache (bof, j'accroche pas) pour le puzzle je pensais plus à faire comme pour ton fermier mais c'est vrai nous ne sommes plus sur le bon post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 Tu veux dire un truc comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clag Posté(e) 7 mars 2011 Partager Posté(e) 7 mars 2011 moustache que te dire ..... MERCI! en toute amitié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ipidomomi Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Je vais moi aussi visiter une ferme pédagogique et equestre avec ma classe de PS MS. Seulement voila, je me demande comment l'organiser . Que faire avant la sortie ? travail sur le voc, j'avais pensé peut être faire un livre à compter?plantation de blé parce que nous allons fabriquer du pain? Que faire après? compte rendu? expo? Que me conseillez vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flolikeaflowers Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 une maquette de la ferme, avec les animaux en brique de lait, rouleaux de sopalin / papier-toilette, boîte de camembert... on en avait déjà parlé sur ce post ou un autre, je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ipidomomi Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Oui j'ai d'ailleurs vu dans la galerie des photos d'une maquette. Seulement je me pose la question que faire avant / après ? Qu'est ce qui est le plus adapté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 21 avril 2011 Partager Posté(e) 21 avril 2011 Un truc actuellement en kiosque, 3€99, ça ne doit pas casser trois pattes à un canard (il s'agit semble-t-il d'une maquette en papier à construire), mais peut donner des idées : http://www.journaux....nin_143346.html Edit : j'ai eu l'occasion de feuilleter, l'achat n'est pas indispensable... Du côté de la classe maternelle, il existe des hors séries sur la ferme, mais cela a sûrement déjà été dit... http://goo.gl/CaoLV http://goo.gl/dfSLf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ipidomomi Posté(e) 22 avril 2011 Partager Posté(e) 22 avril 2011 Merci moustache. Pour ceux qui ont réalisé un projet sur la ferme, comment vous y etes vous pris? Je me demande comment organiser c'est à dire est ce que l'on sème du blé avant ou alors après la visite pour refaire du pain comme lors de lavisite? Je me demande comment faire chronologiquement parlant Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ipidomomi Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés