garycooper Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Bonjour à tous, Je suis un peu novice avec tous ces termes relatifs au changement de poste et j'aurais besoin de clarification. Ma femme va surement devoir demander sa mutation, au moment ou elle demandera elle aura juste fait une année après la P2. Nous quitterons la Martinique (972) pour l'hérault (34). Que faudra t-il demander, une permutation, un INEA/EXEA ? Compte-tenu de son ancienneté elle aura que très peu de points (marié 1 enfant) et ça ne sera pas en rapprochement de conjoint. Je n'ai aucune idée des délais de mutation, est ce que ça risque de prendre plusieurs années ou peut être que dans ce sens (Dom=> Métropole) c'est plus simple ? Bref vous comprenez que je suis un peu perdu si vous pouvez m'apporter des clarifications je serais preneur. Merci par avance,