sissi_carmen Posté(e) 30 mai 2004 Partager Posté(e) 30 mai 2004 Salut à tous ! J'ai une question, je me demande s'il est plus interressant de demander un poste qui peut devenir définitif ou non (est-ce que si on prend un poste provisoire et qu'à la fin de l'année quelqu'un le demande, il faut changer de poste ?) Je demande ça car je suis plus intéréssé par les postes provisoire.... mais je me dis que si c'est pour partir et avoir pire dans un an, autant prendre un poste qui peut être définitif et rester près de chez moi.... J'en appelle à votre expérience !! Sissi PE2 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alice_dans_les_villes Posté(e) 30 mai 2004 Partager Posté(e) 30 mai 2004 salut Si tu as un poste à titre provisoire, c'est vrai que tu es obligée de bouger l'année d'après mais au moins tu peux participer au mouvement définitif et au mouvement provisoire. Si tu as un titre définitif, tu ne pourras que participer au mouvement définitif l'année d'après donc il faut VRAIMENT que ce poste te plaise. A voir... A bientôt Alice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés