littlefinou Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de sujet sur le mouvement dans ce département... Alors je vais commencer diretement par uen question:devil_2: . J'ai mal vu ou il n'y a pas de poste de birgades à titre définitifproposé au mouvement cette année?
Melann Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Sisi, c'est le code 1050. Il est caché dans les postes de ZIL. Il faut aller à la ville d'Evry et à un moment ça apparait (avec 150 postes vacants mdr, il passe pas inaperçue). Moi aussi j'ai une question : Est-ce que les BD ont toujours leur point d'ancienneté tout les ans, où est-ce que ça été supprimé cette année ? Je suis T1 et je pense demander à être BD à TD pour justement bénéficier de ce point. Et puis comme ça l'IA ne pourra pas me changer de statut lors d'un remplacement pour économiser les frais de déplacement (de BD ils nous passent en adjoint comme ça !). Par contre, une autre question, est-ce que les BD à TD peuvent faire des décharges de direction ou des compléments ? Pas en remplacement j'entends, mais dès le début.
littlefinou Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Posté(e) 2 avril 2010 Ah chouette!!! Merci pour cette bonne nouvelle, je vais pouvoir le demander alors. Pour moi aussi, je souhaite demander ce poste pour une histoire de calculs de points, et aussi pour tourner un peu dans les écoles du coin. A priori, vu que ce sont des points d'ancienneté dans le poste, je ne pense pas qu'ils n'existent plus, à partir du moment ou tu es à TD, tu bénéficies de ces points. Pour ce qui est des compléments dès le début de l'année, bonne question. Peut on avoir directement ce genre de poste en étant BD à TD ou sont ils "réservés" pour les BD à TP?
Messages recommandés