Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi je reste chez moi aujourd'hui et demain. jeudi je dois faire la rentrée dans mon école de rattachement avec les autres MAD. Et après on nous appellera si ya des besoins (remplacements longs, ouverture de classe...)

A demain Missfineee alors, je crois qu'on est dans la même circo!

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

24

• babou14

14

• kiin

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi aussi je reste chez moi aujourd'hui et demain. jeudi je dois faire la rentrée dans mon école de rattachement avec les autres MAD. Et après on nous appellera si ya des besoins (remplacements longs, ouverture de classe...)

Oui oui il me semble aussi. Par contre pas demain, jeudi. Tu n'as pas eu les mêmes infos que moi?

Moi elle m'a dit de faire la rentrée jeudi à l'école B..... et toi?

Posté(e)

Petit bilan :

142 PE ont été nommés lundi à la dernière phase du mouvement à titre provisoire. Parmi eux, 80 PE sortants, 24 inéats (certains étant des PE2 sortants d’autres départements).

Parmi ces 142 affectations, 6 ont été nommés sur des poses composites, 10 sur des brigades, 66 ont été mis à disposition d’un IEN. Ces derniers seront affectés par les IEN dans les circonscriptions en fonction de projets d’écoles, d’ouvertures de classes qui peuvent avoir lieu jeudi, ou de congés longs.

Posté(e)

Oui oui il me semble aussi. Par contre pas demain, jeudi. Tu n'as pas eu les mêmes infos que moi?

Moi elle m'a dit de faire la rentrée jeudi à l'école B..... et toi?

Si si jeudi comme toi et même école!

Posté(e)

Je vous rejoins sur ce topic!

Bon l'attente a été longue et ce n'est pas encore fini.

Bon comme beaucoup je suis MAD. Je suis T2 et ça me soule un peu de ne pas savoir ce qu'on va faire de nous!

J'ai contacté l'inspection et moi aussi je commence jeudi dans une école où tout les MAD de circo caen rive droite se rejoignent.

Après on attend une éventuelle ouverture mais il y a qd meme peu de chance qu'il y en ai autant...

Enfin on verra.

Encore une journée de répit.

Posté(e)

Miss Fineee où étais tu jeudi? As tu été appelée sur un poste qui te convient?

Et newcomer & lamimiyoupi?

Posté(e)

Miss Fineee où étais tu jeudi? As tu été appelée sur un poste qui te convient?

Et newcomer & lamimiyoupi?

Coucou,

Je voulais te prévenir mais je n'ai pas eu le temps, j'ai été appelé mercredi à 16h30 pour un poste en PS-MS (trop de chance!!!) à 5 min de chez moi 'maternelle (d... r.....)(trop de bonheur!!!). Et toi tu as eu des news?