Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Crapabelle pour ton témoignage positif. C'est encourageant ! :smile:

jaipastrouve,

je me posais la même question et je pense, comme toi, qu'il va falloir attendre lundi (ou mardi).

Peut-être quelqu'un a-t-il appelé l'IA aujourd'hui pour savoir où ils en étaient ???

Si vous avez des infos, ça nous intéresse !

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

24

• babou14

14

• kiin

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

bizarre l'an dernier il n' y avait qu'un jour pour les résultats le 28 mai je m'en souviens.

s'agit-il d'une programmation informatique pour nous envoyer les résultats ou y a-t-il quand même une personne qui envoie?

ce serait plutôt pour lundi ou mardi...j'en connais qui ont le stress!

moi c bon je sais que je ne bougerai pas, avec mes 4 points de misère, mais bon on attend quand même!! :blush:

dites-le nous si vous avez votre mail dans i prof :wink:

Posté(e)

pour info j'ai appelé la cellule mobilité à l'inspection et on m'a répondu que le projet d'affectation serait envoyé dans iprof dans LA SEMAINE et probablement pas demain ( dernier délai d'après leur calendrier)!

ils se foutent de nous :glare:

je vous propose de bien les harceler ( appelez-les) ils vont finir par s'activer et respecter leur calendrier!! :mad:

on a tous hâte, moi perso un déménagement qui dépend de ces résultats...pour choisir dans quel secteur on s'installe avec mon instit de copain, lui aussi :D

Posté(e)

Merci pour ces infos. On se sent moins seuls.

Etant brigade, je n'ai pas facilement accès au téléphone en journée.

J'espérais avoir du nouveau sur i-prof en rentrant ce soir.

Je n'en peux plus d'attendre.

C'est lamentable de donner un calendrier et de ne pas le respecter. :mad:

Quand je pense que la plupart des départements ont déjà fait leur CAPD et donné les résultats définitifs. Ca m'écoeure encore plus.

Et vous, comment gérez-vous cette attente ?

Chaque année, je me dis que je vais rester zen et penser à autre chose, mais chaque année, c'est pareil : plus l'échéance approche et plus ça devient insoutenable.

Posté(e)

Super...ras le bol d'attendre encore et encore. Pourquoi dire que les résultats tomberont entre le 28 mai et le 1er juin (ce qui est déjà très vague...) s'ils ne sont pas capables de s'y tenir???

Pareil que vous, je trouve inadmissible qu'on n'ait toujours pas les résultats alors que la plupart des académies ont déjà les réponses définitives (exemple de bordeaux qui a les résultats définitifs depuis le 25/05!!!!).

Voilà on va encore stresser jusqu'à je ne sais pas quand...

Posté(e)

Voici ce que j'ai trouvé sur la page d'accueil du snuipp:

"Mouvement à livres ouverts le mercredi 2 juin

de 9h à 12h et de 13h30 à 17h

Par téléphone au 02 31 72 29 25

ou à la section du SNUipp - 206, rue St Jean à Caen."

Est-ce que ça veut dire qu'on pourra avoir notre projet d'affectation au plus tard ce jour-là???

Posté(e)

Je me joins à cette conversation, moi aussi je n'en peux plus d'attendre, c'est quoi cette manie de donner des dates et de ne pas les respecter.

Apparement d'après ce qu'on nous a dit à l'iufm, il y aurait eu un soucis informatique (comme d'hab).

En tant que PE2, nous n'avons même pas encore nos lieux de stage qui commence lundi prochain : vive l'inspection!!!!!!

Moi aussi j'ai vu la page du Snuipp et je me suis demandé s'ils allaient pouvoir nous renseigner mercredi?

C'est clair que comparé aux autres départements, on est plus qu'à la bourre!!!!!!! pffffffffidontno.gif

En tout cas j'espère que demain on arrivera à avoir des nouvelles... L'espoir fait vivre!

Posté(e)

L'an dernier, le SNUipp avait fait la même journée "à livres ouverts".

C'était le 28 mai ; et nous avions eu le message dans i-prof le 27 mai.

Voir ici : A livres ouverts 2009

Donc je me dis que, peut-être, demain nous aurons enfin un message. :clover:

Et sinon, j'appellerai le syndicat mercredi pour savoir.

Allez, courage, nous sommes à J-8 avant la CAPD !

Posté(e)

bon s'il y a une tuerie à l' IA cherchez pas c moi :devil_2: :

-déjà que le système est injuste depuis l'an dernier ( 5 points aux PE2 et titre provisoire :blink: )

-que quand on fait part de cette injustice avec les syndicats devant ces messieurs de l'Inspection, on nous répond qu'en gros on est bête , qu'on ne sait pas remplir une fiche de voeux :blink:

-aujourd'hui, ils annoncent que ce sera dans la semaine!! :mad:

j'ai beau avoir 0, 00000001% d'avoir un poste, ils abusent!!!!!

bon je ferai comme vous sinon on verra avec le snuipp mercredi.

j'irai voir demain midi quand même sur iprof au cas où....ma gamelle à la main :blush:

Posté(e)

j'irai voir demain midi quand même sur iprof au cas où....:blush:

Comme beaucoup d'entre nous lol...

Posté(e)

en gros sauf cascade ascendante, peu de probabilité d'avoir un poste...

c génial leur nouveau système, les PE2 ont 5 points, ça ne leur sert à rien visiblement, le mouvement est bloqué depuis l'an dernier sauf si vous avez 15 points... :glare:

autour de moi aujourd'hui:

-moi 4 points... reste où tu es ma fille et n'en bouge plus jusqu'à la retraite :blink:

-mon copain 7 points... reste où tu es aussi depuis 5 ans....

-une collègue 8 points...sans poste, en gros elle aura des quarts temps l'an prochain...

juste pour dire qu'avant leur système des cinq points, avec 7 ou 8 points on pouvait être à 10 kms de Caen tranquille ( maintenant faut 15)

bon bah je vais déménager et me rapprocher de mon école... :cry:

en espérant que certains d'entre vous aient obtenu un poste sympa...