Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en gros sauf cascade ascendante, peu de probabilité d'avoir un poste...

c génial leur nouveau système, les PE2 ont 5 points, ça ne leur sert à rien visiblement, le mouvement est bloqué depuis l'an dernier sauf si vous avez 15 points... glare.gif

autour de moi aujourd'hui:

-moi 4 points... reste où tu es ma fille et n'en bouge plus jusqu'à la retraite blink.gif

-mon copain 7 points... reste où tu es aussi depuis 5 ans....

-une collègue 8 points...sans poste, en gros elle aura des quarts temps l'an prochain...

juste pour dire qu'avant leur système des cinq points, avec 7 ou 8 points on pouvait être à 10 kms de Caen tranquille ( maintenant faut 15)

bon bah je vais déménager et me rapprocher de mon école... cry.gif

en espérant que certains d'entre vous aient obtenu un poste sympa...

Vraiment j'ai l'impression qu'ils ont rien foutu à l'inspection, c'est pas possible personne n'a rien!!!!!!!!!!!!!

Y'a très peu de PE2 qui ont eu quelque chose (même pas 10%), la plupart dans la campagne de Lisieux.

Et des amis qui ont de l'ancienneté (10-15 ans) n'ont rien non plus. En gros, restez où vous êtes et nous faites pas ch**r.

C'est du grand n'importe quoi!

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

24

• babou14

14

• kiin

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

Rien pour moi non plus (6,33 points car T1 et à titre provisoire)!! Où vais-je me retrouver à la rentrée!!!???

Posté(e)

Pareil avec 7,333 et ayant fait quelques vœux géographiques.

C'est la loterie, le mouvement :glare:

Posté(e)

C'est la loterie, le mouvement :glare:

je suis surprise que des Pe2 aient des postes dans la campagne de Lisieux. Moi, je l'ai demandée cette campagne (j'ai 7,333 points) et bien je ne l'ai pas eue. Apparamment, si rien ne change, je vais en cliss à Lisieux, mon 20ème voeux. je suis contente et en même temps je me dis que si l'inspection met une pe2 de caen à Fervaques, et qu'elle n'a rien demandé, j'avoue que je ne comprendrais rien??

Posté(e)

C'est la loterie, le mouvement glare.gif

je suis surprise que des Pe2 aient des postes dans la campagne de Lisieux. Moi, je l'ai demandée cette campagne (j'ai 7,333 points) et bien je ne l'ai pas eue. Apparamment, si rien ne change, je vais en cliss à Lisieux, mon 20ème voeux. je suis contente et en même temps je me dis que si l'inspection met une pe2 de caen à Fervaques, et qu'elle n'a rien demandé, j'avoue que je ne comprendrais rien??

Je n'ai pas entendu parlé de Fervaques, mais il y a vraiment des trucs étranges dans ce mouvement. Certains ont eu des postes suite aux voeux zones circo de Lisieux.

Posté(e)

T1 à titre définitif, avec mon 1,333 point je me doutais que je n'aurai rien mais bon, la pillule est quand même dure à avaler...

D'autant plus, que dans mon école mes collègues qui avaient 7,8 points n'ont rien, en demandant des écoles bien paumées à 60 KMs de Caen!!

Ca me fait surtout peur pour l'avenir! Les syndicats nous ont poussés l'an dernier à demander des postes loin et pas demandés car il ne devait pas avoir de 2ND mouvement à la base...

Mais quand je vois a quel point on est maintenant bloqués...

On ne devrait pas placer des PE2 qui ne connaissent pas la réalité du terrain, à titre définitif. Si j'avais su ce qui m'attendait,j'aurais attendu le 2ND et le 3ème mouvement.

Posté(e)

T1 à titre définitif, avec mon 1,333 point je me doutais que je n'aurai rien mais bon, la pillule est quand même dure à avaler...

D'autant plus, que dans mon école mes collègues qui avaient 7,8 points n'ont rien, en demandant des écoles bien paumées à 60 KMs de Caen!!

Ca me fait surtout peur pour l'avenir! Les syndicats nous ont poussés l'an dernier à demander des postes loin et pas demandés car il ne devait pas avoir de 2ND mouvement à la base...

Mais quand je vois a quel point on est maintenant bloqués...

On ne devrait pas placer des PE2 qui ne connaissent pas la réalité du terrain, à titre définitif. Si j'avais su ce qui m'attendait,j'aurais attendu le 2ND et le 3ème mouvement.

Alors là c'est clair que c'est vraiment n'importe quoi!

Enfin ça dépend pour qui y'en a qui ont la chance de se retrouver à côté de chez eux à titre définitif...

Mais je trouve que ce système défavorise tout le monde puisqu'au final personne n'a de poste donc aucun bénéfice pour l'inspection qui a encore plus de monde à caser au second et troisième tour.......................

Posté(e)

c clair système qui n'a d'intérêt pour personne...encore faut-il que l'inspection reconnaisse cette erreur...

mais non suis-je bête!!ça marche puisqu'il n'y a plus de 2 ème mouvement mais une phase d'ajustement :D !!

aie aie aie, défi on trouve quelqu'un qui a eu un poste sur ce post d'ici à demain!! :lol:

bon je crois que je vais aller faire un tour au snuipp demain, histoire de savoir à combien sont partis les postes que je voulais...je sens qu'on va rire

Posté(e)

c clair système qui n'a d'intérêt pour personne...encore faut-il que l'inspection reconnaisse cette erreur...

mais non suis-je bête!!ça marche puisqu'il n'y a plus de 2 ème mouvement mais une phase d'ajustement biggrin.gif !!

aie aie aie, défi on trouve quelqu'un qui a eu un poste sur ce post d'ici à demain!! laugh.gif

bon je crois que je vais aller faire un tour au snuipp demain, histoire de savoir à combien sont partis les postes que je voulais...je sens qu'on va rire

Moi j'ai cours je ne peux même pas y aller mad.gif

Tu as raison kiin : si quelqu'un a eu quelque chose qu'il nous rejoigne ............. ça se fait rare!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

aie aie aie, défi on trouve quelqu'un qui a eu un poste sur ce post d'ici à demain!! :lol:

Ben, y'aurait peut-être moi. :blush:

Je me disais que si j'avais une chance infime d'avoir quelquechose, c'est parce que j'avais mis des voeux sur Hérouville.

Et bingo ! Projet d'affectation sur mon 23e voeu : Hérouville.

On verra si c'est confirmé à la CAPD.

De toutes façons, quelque soit la classe que j'aurai (si j'en ai une), ce sera toujours mieux que le fractionné de cette année.

En lisant vos messages, je me dis que j'ai intérêt à bien m'intégrer dans ma nouvelle école (si j'en ai une) parce que je ne suis pas près d'en bouger. :cry:

J'ai 7,33 points (+ 5 puisque j'étais cette année à TP).

Donc il me faudra attendre 8 ou 10 ans avant d'espérer avoir un poste plus près de chez moi (Caen Ouest). C'est bien ça ?

Posté(e)

Ben, y'aurait peut-être moi. :blush:

Je me disais que si j'avais une chance infime d'avoir quelquechose, c'est parce que j'avais mis des voeux sur Hérouville.

Et bingo ! Projet d'affectation sur mon 23e voeu : Hérouville.

On verra si c'est confirmé à la CAPD.

De toutes façons, quelque soit la classe que j'aurai (si j'en ai une), ce sera toujours mieux que le fractionné de cette année.

En lisant vos messages, je me dis que j'ai intérêt à bien m'intégrer dans ma nouvelle école (si j'en ai une) parce que je ne suis pas près d'en bouger. :cry:

J'ai 7,33 points (+ 5 puisque j'étais cette année à TP).

Donc il me faudra attendre 8 ou 10 ans avant d'espérer avoir un poste plus près de chez moi (Caen Ouest). C'est bien ça ?

:clover::clover:

Posté(e)

Je suis PE2 et bien sûr, je n'ai rien non plus. Comme vous, je connais des T4 et T5 à titre provisoire qui n'ont rien non plus, même en ayant fait des voeux sur zones...

Il semblerait que certains postes soient gardés pour ceux qui réussiront le concours cette année et qui devront alterner formation + classe l'an prochain. Est-ce que quelqu'un a entendu parler de ça aussi? les "petits barèmes " auraient donc encore moins de chance d'obtenir quelque chose.