Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok je préférais demander car je laisse venir mon courrier d'IA chez mes parents et du coup, comme je n'y suis pas, je préférais savoir.

Car je suppose qu'il y aura une date limite de renvoi...

Merci

Oui probablement...

Je pense qu'on devrait avoir des nouvelles vers le 20 juin....

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

24

• babou14

14

• kiin

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je viens de regarder ma fiche de l'an dernier : elle est datée du 19 juin et était à renvoyer par mail ou via i-prof avant le 22/06.

Nous l'avions reçue dans i-prof.

Si les dates sont similaires cette année, vous devriez l'avoir vendredi (18/06) et la retourner au plus tard lundi prochain (21/06).

A voir...

Posté(e)

Je viens de regarder ma fiche de l'an dernier : elle est datée du 19 juin et était à renvoyer par mail ou via i-prof avant le 22/06.

Si les dates sont similaires cette année, vous devriez l'avoir vendredi (18/06) et la retourner au plus tard lundi prochain (21/06).

A voir...

Merci Girafe pour ces infos....

Posté(e)

A voir...

Merci Girafe pour ces infos....

De rien.

J'espère que ce seront ces dates-là.

J'avais trouvé l'attente bien longue l'an dernier.

Donc j'imagine que vous devez avoir hâte aussi.

Posté(e)

Bonjour

J'ai été à la pêche aux infos ce matin : la 2ème phase d'ajustement a lieu du 18 au 24 juin et résultats le 1er juillet. Sinon au niveau des postes les syndicats n'ont pas beaucoup d'infos (enfin ils en ont mais l'IA aurait fait quelques erreurs donc ils ne veulent pas donner de fausses informations). Et nous avons quasiment tous le même barème avec les fameux 5 points, donc ce n'est pas très réjouissant tout ça...

Bon courage et je sens qu'on va passer un week-end à se creuser la tête. Vivement le 1er qu'on soit fixé !

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce normal qu'il n'y ait si peu de postes proposés ? Surtout par rapport au nombre de personnes sans poste...

Je suis un peu désespérée de mon côté, je n'ai pas vraiment envie d'attendre encore la rentrée pour avoir quelque chose :cry:

Posté(e)

La numérotation, vous la faites où? Dans les cases blanches, en gros on enlève le nombre de postes?

Et la signature, c'est nom-prénom en gros?

Oui et oui (du moins, c'est ainsi que j'avais fait l'an dernier).

Je viens de voir le mail du SNUipp qui indique 230 collègues sans poste pour une centaine de postes disponibles.

C'est incroyable ! :blink:

Je ne comprends pas comment on peut en arriver à de tels inepties ! :glare:

Posté(e)

Bonjour

ça y est le projet d'affectation est tombé. Direction 5 classes avec un CE2-CM1 dans le coin que je voulais ! La direction m'inquiète un peu mais bon j'ai un poste, faut pas se plaindre.

J'espère que vous avez obtenu quelque chose et pas trop loin de chez vous...

Posté(e)

Bonjour

ça y est le projet d'affectation est tombé. Direction 5 classes avec un CE2-CM1 dans le coin que je voulais ! La direction m'inquiète un peu mais bon j'ai un poste, faut pas se plaindre.

J'espère que vous avez obtenu quelque chose et pas trop loin de chez vous...

Tant mieux au moins des gens qui ont des postes....

Moi comme prévu je n'ai rien eu..... à voir le 1er juillet mais je n'y crois pas!

Posté(e)

Rien du tout pour moi non plus...

Posté(e)

Moi non plus je n'y crois pas au 1er juillet...

En gros, qu'est-ce qui peut changer la donne par rapport à aujourd'hui...?

D'après les syndicats, certains PE autres que les PE n'ont pas numéroté toutes les cases du tableau de préférence. Les syndicats souhaitent que leurs choix soient respectés pendant la commission : par exemple si un enseignant obtient un poste ASH alors qu'il n'avait pas numéroté les cases ASH le poste passera à la personne suivante dans la liste. Donc ce PE n'aura probablement pas de poste (sauf s'il y a un poste qu'il accepte dans les postes suivants) à cette phase là et repassera lors de la phase de fin août. Donc ça change l'ordre de la liste...

De plus il peut y a avoir des changements car les cas particuliers ne seront traités que lors de la commission.

Mais comme nous sommes en bas de liste il y a peu de chance que ces changements nous affectent.

Posté(e)

Alors, avez-vous eu le résultat ?

J'ai pensé à vous tous aujourd'hui.

Je me revoyais l'an dernier, épuisée par l'attente.

:clover: pour tous.