Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut essayer malgré tout de passer des vacances sereines, se dire que ne rien pouvoir préparer est l'occasion de faire un break total avec le boulot.

L'an dernier, j'ai su le premier juillet que j'étais brigade, mais je n'ai connu mon affectation que la veille de la rentrée (et nous étions plusieurs dans ce cas, à attendre un coup de fil de l'IA le jour de la pré-rentrée).

L'avantage, c'est que j'ai passé des vacances sereines, et une rentrée très calme aussi (j'étais en observation ce jour-là dans la classe où j'allais ensuite travailler chaque mardi).

Bonnes vacances à tous ! Essayez de ne plus y penser.

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

24

• babou14

14

• kiin

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

Et voilà, dans 2 jours on saura à quelle sauce on va être mangé!!! :cry:

Posté(e)

Et oui verdict demain soir......y'a plus qu'à attendre...

Posté(e)

D'après les syndicats les résultats seront tardifs pas avant 17 voir 18h.

Je ne sais pas s'ils vont être mis en ligne, l'an dernier il fallait appeler les syndicats le soir ou l'inspection le lendemain matin pour connaitre les résultats, mais j'espère que ce sera différent cette fois.La réunion commençait à 10h ce matin.

Il n'y a plus qu'à attendre maintenant....:clover:

Posté(e)

Je m'en doutais un peu...

Ah bon, ce ne sera pas en ligne? Pourtant je pensais que ce serait le même principe que pour la première phase d'ajustement...

Oui moi aussi mais apparement ils n'ont pas fait comme ça l'an dernier...Peut-etre que ce sera différent cette année. J'espère...

Posté(e)

J'ai toujours pas de nouvelle... Rien dans ma boîte mail et j'essaie d'appeler le snuipp mais personne ne répond!! Ras le bol d'attendre!

Posté(e)

J'ai toujours pas de nouvelle... Rien dans ma boîte mail et j'essaie d'appeler le snuipp mais personne ne répond!! Ras le bol d'attendre!

Les affectations ont été envoyé par mail sur iprof.

Posté(e)

Alors ça donne quoi de votre côté?

Je suis MAD...

Même combat. Mise à disposition...

Y'a plus qu'à contacter la circo demain pour savoir s'ils savent ce qu'ils vont faire de nous...

Posté(e)

Je contacte demain aussi.

On reste dans cette circo, c'est bien cela?

Car c'est à 1h15/30 de chez moi donc déménagement obligatoire et au plus vite...

Vivement qu'on en sache plus...

A priori oui.....

Demande confirmation quand même demain....

Posté(e)

Bon et bien je suis très contente de ce que j'ai obtenu... Brigade rattachée à une école de Caen... Je me rends bien compte de la chance que j'ai!

Je vous souhaite bon courage, c'est quand même pas cool la mise à disposition... Il va vous falloir encore attendre...

Posté(e)

Encore attendre oui...

Surtout que je suis dans un coin inconnu... l'avantage est que je vais découvrir un autre endroit mais bon, il faut que j'organise un déménagement très rapidement car la route va vite devenir ingérable...!

C'est bien pour toi d'être à Caen!

Et toi missfinee, ça va, pas trop loin?

Bonne soirée!

Pour le lieu, ça va c'est la circo où j'habite... Après pour le reste à voir, on va nous donner une école de rattachement en attendant qu'on nous trouve quelque chose....

Posté(e)

C'est bien pour toi alors!

J'ai eu l'inspection : la secrétaire me rappelle dans la journée car elle n'a pas eu les consignes pour les MAD comme nous.

Normalement, je reste dans cette circo mais il est possible de bouger en cours d'année si beaucoup de demandes ailleurs...

Donc aujourd'hui, je n'ai pas à me déplacer et normalement elle me dit dans quelle école aller demain très certainement pour de l'aide aux directeurs.

Et par la suite, on verra ( remplacements ou autres ).

Moi aussi je reste chez moi aujourd'hui et demain. jeudi je dois faire la rentrée dans mon école de rattachement avec les autres MAD. Et après on nous appellera si ya des besoins (remplacements longs, ouverture de classe...)