cyberLN Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Salut, y a-t-il des preneurs du Petit Violon cette année ? Personnellement, je vais le présenter, ça pourrait être judicieux de s'envoyer nos idées ou nos semblant d'exposés...
ras Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Salut, y a-t-il des preneurs du Petit Violon cette année ? Personnellement, je vais le présenter, ça pourrait être judicieux de s'envoyer nos idées ou nos semblant d'exposés... bonjour, je l'ai présenté l'année dernière sur l'Académie de Créteil mais j'ai eu 9 à l'OP et en LDJ. J'ai changé mon exposé. je peux te l'envoyer début mai car en ce moment, la tête dans les livres.tu te présentes dans quelle académie?
cyberLN Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Posté(e) 9 avril 2010 Salut, y a-t-il des preneurs du Petit Violon cette année ? Personnellement, je vais le présenter, ça pourrait être judicieux de s'envoyer nos idées ou nos semblant d'exposés... bonjour, je l'ai présenté l'année dernière sur l'Académie de Créteil mais j'ai eu 9 à l'OP et en LDJ. J'ai changé mon exposé. je peux te l'envoyer début mai car en ce moment, la tête dans les livres.tu te présentes dans quelle académie? C'est gentil...Je le passe à Versailles. Je suppose que j'aurai plus de réponses dans quelques semaines Bon courage !
Messages recommandés