moana Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Je m'étais préparée pour les oraux de montpellier mais pas pour ceux de grenoble... Qu'elle sont les spécificités et les aps de la théorie en sport? Doit-on annoncer con niveau en badminton? Y at-il des choses spécifiques à savoir pour l'oral pro? Merci à tous
del20160715 Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Pour le badminton je sais pas, pour l'oral à Grenoble c'est sports collectifs et natation
sassami Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 quelqu'un peut-il me dire quand commencent les oraux pour les externes? et jusqu'à quand? merci
maou Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 les oraux commencent le 9 juin l'oral EPS et la pratique sont dans la semaine du 28 juin au 2 juillet au bad il faut annoncer son niveau à l'oral EPS c'est natation et sports collectifs sujet papier ou vidéo (1 sur 2) à l'oral pro cette année ce serait textes sans question peut-être un titre au dossier mais aucune certitude voilà j'espère avoir épondu à vos questions.....
fofy Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 qu'est-ce-que tu entend par :"il faut annoncer son niveau en bad"? Comment on peut s'évaluer? Sinon pour l'oral,combien de temps dure l'épreuve de sport: 10 min d'oral et 10 min d'entretien?
maou Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 il faut annoncer ton niveau 1- très fort 2-débrouillé 3-débutant mais qui se débrouille 4- très débutant en gros c'est ça peut-être que quelqu'un pourra donner quelquechose d'encore plus clair sinon l'exposé c'est 8 minutes exposé 8minutes entretien 4 min pratique perso :pour le concours (c'est-à-dire bad, danseou 2000) ou dans la vie!!! j'espère avoir répondu à tes inquiétudes
Messages recommandés