Aller au contenu

Choix pour les inscriptions multiples  

114 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Maintenant qu'on connaît le nombre de postes, on peut se décider pour ceux qui on fait plusieurs inscriptions.

Posté(e)

Maintenant qu'on connaît le nombre de postes, on peut se décider pour ceux qui on fait plusieurs inscriptions.

Dommage que ce soit centré sur Paris (comme d'hab lol)....

Moi je le passe ailleurs sur Clermont (mais soyez pas trop nombreux...Paris c'est bien aussi :lol: )

Sois dit en passant je l'aurai bien passé la bas si j'avais pas des impératifs familiaux...

Posté(e)

A voté, ce sera Lyon pour moi

Posté(e)

A voté, ce sera Lyon pour moi

pareil !

Posté(e)

l'idée du sondage est la bienvenue, cela nous donnera une indication pour les différentes académies.

sinon à voté pour creteil externe

Posté(e)

Alors ça sera creteil 3eme voie pour moi ...je laisse tomber montpellier aprés 3 tentatives

Posté(e)

Je suis inscrite à Versailles mais je reste chez moi au soleil

Posté(e)

Cool!!! Merci!! :wink:

(et une de moins!!) :devil_2:

Posté(e)

au vu du sondage, davantage de monde va sur Versailles plutôt que sur Créteil alors que c'est cette académie qui perd le plus de postes....

Posté(e)

pour moi, comme les trois fois précédentes, ce sera Créteil externe. Eh oui, j'y habite!!!!! :bleh:

Posté(e)

au vu du sondage, davantage de monde va sur Versailles plutôt que sur Créteil alors que c'est cette académie qui perd le plus de postes....

Je pense que cela va s'équilibrer, les personnes ont peut être peur aussi de ne plus pouvoir partir ensuite de Créteil lol.