mariecharlotte Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 au vu du sondage, davantage de monde va sur Versailles plutôt que sur Créteil alors que c'est cette académie qui perd le plus de postes.... Je pense que cela va s'équilibrer, les personnes ont peut être peur aussi de ne plus pouvoir partir ensuite de Créteil lol. Oui c'est vrai, car il faut savoir que c'est surtout le 93 qui est déficitaire, vu qu'ils n'ont recruté aucune LC.
mymy125 Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Posté(e) 6 avril 2010 au vu du sondage, davantage de monde va sur Versailles plutôt que sur Créteil alors que c'est cette académie qui perd le plus de postes.... Je pense que cela va s'équilibrer, les personnes ont peut être peur aussi de ne plus pouvoir partir ensuite de Créteil lol. Oui c'est vrai, car il faut savoir que c'est surtout le 93 qui est déficitaire, vu qu'ils n'ont recruté aucune LC. Et oui pas de recrutement de la LC cette année, après nous avoir fait espérer! Et vu les problèmes que cela cause en ce moment ( parents qui investissent les écoles, réunions...), "je crois " que cette année ils vont privilèger le 93, surtout qu'ils ont eu beaucoup de mal à recruter des personnes pour les stages en responsabilité!
mymy125 Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Posté(e) 12 avril 2010 Je fais une petite remontée même si une autre personne a crée un sondage avec toutes les académies, mais en oubliant le second concours interne et le 3ème concours. On dira que c'est un sondage sur les multi inscriptions en région parisienne ( désolé pour les autres mais on ne peut mettre que 10 choix).
ptitechoupi33 Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Il y a un autre sujet avec un autre sondage dans la rubrique du crpe... dans ce dernier, il y a plus de candidats pour créteil .....
mymy125 Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Posté(e) 12 avril 2010 Il y a un autre sujet avec un autre sondage dans la rubrique du crpe... dans ce dernier, il y a plus de candidats pour créteil ..... Mais dans ce sondage l'externe, le second concours et le 3 ème concours sont confondus, c'est peut être la raison.
Messages recommandés