Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'ai été courir ce soir et sans compter les points de bonification, j'ai 7 pas plus.

le problème c'est que j'arrive pas à être très régulière, ça dépend de la forme du jour <_<

alors pour avoir les points en plus, c'est pas évident, surtout que le jour du concours on fait toujours mieux à cause du stress.

je passe vendredi à 11h...on verra bien ce que ça donnera :D

je sais pas encore quel temps je vais annoncer :huh:

Posté(e)

Moi j'ai fait 7'50 y a 10 jours. Evidemment je suis un garcon.

Mon pb c'est que je me suis fait une entorse à la cheville il y a 5 jours, et je ne sais pas si j'aurai récupéré pour la course qui aurait lieu entre le 12 et le 18 juin. ( dans l'hypothese ou je serais admissible car j'aurai le résultat jeudi) :(

Posté(e)

hier soir j'ai fait 11'20 ...alors que 10'50 d'habitude !

mais ça faisait 1 mois que je n'avais pas couru et il faisait chaud...

bon j'y retourne ce soir !

Posté(e)

Apres 3 mois passe à l'hopital pr cause de polytraumatisme dt 3 fractures a une jambe depuis decembre.

Je cours avec mes plaques, vis et le tralala , le docteur m'a donne le feu vert...car le matereil

maintient.

Ca ft 1 mois ke je m'entraine serieusement , avt accidt je faisais 11 env, apres j'ai commence a même pes faire un tour , puis 20 mns et hier j'ai fait 12,14 s

Enfin pr vs dire ke je suis super contente ca m'evitera 0 car la moyenne c'est ke pr les femmes enceintes (voir l'absurdité du systeme!!)

Et ds l'athletisme y' a k de la volonté....

mary31 ki commence a recuperer ces forces

dc bcp de courage a tous et toutes...

Posté(e)

j'ai fait 10'48, c'est à pe près ce que je fais depuis 3 fois sauf l'autre jour où j'ai eu des ailes et ai fait 10'33 sans m'en rendre compte;

les 5 pts de bonus ne seront pas facile à avoir...

bonne course

Posté(e)

euh juste pour dire Chapeau a miss Mary31... ;)

respect ...

continue sur la lancée courageuse

encore bravo

amandinette

Posté(e)

12'15 en moyenne, soit 2,5/20 (ouais ! super !!... <_< ), côté régularité ça va à peu près, mais en ce moment j'ai du mal à diminuer mon temps :( J'y vais un jour sur deux pour l'instant, il faudrait peut-être que j'y aille tous les jours mais heu, bof, pas très envie :P J'y retourne demain, en pleine journée sous la chaleur...

Allez, on s'accroche !

Posté(e)

11'35

c'est pas gangé non plus, mais si j'arrive à faire pile poil ça, je pourrais arriver à 10 mais il faut que je m'entraîne encore! ;) cryin