cookie1511 Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Bonjour, je voudrais savoir combien de voeux on peut faire pour le mouvement dans les Hauts-de-Seine. J'ai lu qu'il faut minimum 6 voeux géographiques, mais sinon, on a le droit à combien de voeux ?
meuhmeuh Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 up " le nombre total de voeux qu’il est possible de formuler est limité à trente (y compris les voeux sur zones géographiques)."
floflie Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Je ne retrouve pas sur le site du snuipp les barèmes nécessaires l'an passé pour obtenir les postes. Et vous ? Quelqu'un sait où je peux trouver ça ?
meuhmeuh Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Je ne retrouve pas sur le site du snuipp les barèmes nécessaires l'an passé pour obtenir les postes. Et vous ? Quelqu'un sait où je peux trouver ça ? Ceux de 2008 sont ici de mémoire j'avais pas vu d'énorme différence sur le fond par rapport à l'an dernier
cookie1511 Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Posté(e) 5 avril 2010 Merci pour la réponse, j'avais fini par trouver toute seule...
Messages recommandés